Redémarrage du PC fermeture application

Fermé
Plouf478 - 26 juin 2008 à 18:45
 Plouf478 - 12 juil. 2008 à 17:19
Bonjour,

Voilà, l'autre jour mon ordinateur a été infecté par plusieurs virus/trojan lors de l'instalation de ce que je pensais être un codec vidéo.

Depuis ce jour, dès que je ferme une application mon PC redémarre...

Même après la suppression de tous les virus/trojan via le scanner de sécurité windows. J'ai cru comprendre que ça pouvait venir du service de transfert intelligent en arrière plan qui pouvait être desactivé, mais ce n'est pas mon cas.

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution parce que cela devient quelque peu génant ;)

Merci

Plouf478

Ps : Je suis sous Windows xp
A voir également:

4 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
26 juin 2008 à 18:47
fait une restauration systeme à une date d'avant que tu a eu le virus
0
J'ai bien tenté une restauration du système, problème, mon PC redémarre au millieu de la restauration :s Donc la restauration ne marche pas.
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
26 juin 2008 à 20:09
verifie bien que le virus ne soit pas toujours present. Met ton anti virus a jour et relance une analyse.
Quel est ton antivirus?
0
Désolé pour mon absence.

Je n'avais pas d'anti virus, entre temps j'ai téléchargé Avast, mais rien n'y fait... Quand je télécharge quelque chose, ou tente de supprimer des fichiers, comme les fichiers internet temporaires par exemple, l'ordi redémarre...

Je ne sais plus quoi faire... :s

Merci

Plouf478
0