PC reboot .
® Dennis ®
Messages postés
1387
Statut
Membre
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probléme .
Je viens de monter ma config , et le probléme c'est que parfois le PC reboot pour un rien sa peut ètre au démarrage de windows , ou bien aprés 6 heures d'utilisation .
J'ai testé la RAM avec 15 pass 0 erreurs.
La carte graphique non plus.
Les températures non plus .
Et dans le journal d'évévements a chaque fois ( ou presque ) que le PC reboot j'ai un message comme ca :
Save Dump
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000000a (0x0a086e2e, 0x0000001c, 0x00000000, 0x80502e9a). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini062608-01.dmp.
Voila merci de bien vouloir m'aider =) ...
Voila j'ai un petit probléme .
Je viens de monter ma config , et le probléme c'est que parfois le PC reboot pour un rien sa peut ètre au démarrage de windows , ou bien aprés 6 heures d'utilisation .
J'ai testé la RAM avec 15 pass 0 erreurs.
La carte graphique non plus.
Les températures non plus .
Et dans le journal d'évévements a chaque fois ( ou presque ) que le PC reboot j'ai un message comme ca :
Save Dump
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000000a (0x0a086e2e, 0x0000001c, 0x00000000, 0x80502e9a). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini062608-01.dmp.
Voila merci de bien vouloir m'aider =) ...
A voir également:
- PC reboot .
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as dis ke tu as testé la ram, la carte graphique, les temperature mais est ce que tu as essayer de tester avec une autre alimentation ?
mise a jour du bios ? ( je pense pas ke le probleme vienne de la mais on sais jamais )
mise a jour du bios ? ( je pense pas ke le probleme vienne de la mais on sais jamais )
L'alimentation est une Cooler Master Extreme 600 Watts âs de problémes de ce coté =).
Pour le BIOS je l'ai changé c'est vrais qu'il y a beaucoup moins de reboot mais toujours 1 ou 2 par jours ..
Pour le BIOS je l'ai changé c'est vrais qu'il y a beaucoup moins de reboot mais toujours 1 ou 2 par jours ..