Magnetophone windows
zenodote
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
zenodote -
zenodote -
Bonjour, à tous et à toutes
Un matériel dont on se sert pas souvent, c'est le magnetophone intégré à Windows. Je viens d'essayer de m'en servir, mais je constate qu'il est limité à 60 secondes. Est-il possible de changer la durée d'enregistrement. Si oui j'ai pas trouvé où et comment le faire. Merci à qui m'apportera la solution.
Bises à tous
Un matériel dont on se sert pas souvent, c'est le magnetophone intégré à Windows. Je viens d'essayer de m'en servir, mais je constate qu'il est limité à 60 secondes. Est-il possible de changer la durée d'enregistrement. Si oui j'ai pas trouvé où et comment le faire. Merci à qui m'apportera la solution.
Bises à tous
A voir également:
- Magnetophone windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
ce n'est pas trop possible, a moins je crois d'une manip d'enregistrer a vide est de coller ensuite, ca rallonge que de 60 sec de plus
le mieux est d'avoir un autre logiciel en parallèle
un qui est sympa
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5400/2/harddiskogg/index.html
ce n'est pas trop possible, a moins je crois d'une manip d'enregistrer a vide est de coller ensuite, ca rallonge que de 60 sec de plus
le mieux est d'avoir un autre logiciel en parallèle
un qui est sympa
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5400/2/harddiskogg/index.html
Avec la commande Edition > Insérer un fichier, on colle un fichier .wav existant de la longueur voulue ou plus long que ce dont on a besoin. On a tous des fichiers .wav sur son PC; c'est donc enfantin à faire.
Et c'est tout !
Il suffit ensuite d'enregistrer ce qu'on veut avec le magnétophone, ça écrasera le fichier qu'on vient de coller.
Et c'est tout !
Il suffit ensuite d'enregistrer ce qu'on veut avec le magnétophone, ça écrasera le fichier qu'on vient de coller.
Merci de cette solution à laquelle je n'aurais pas pensé. Je vais essayer dès que possible.
Pour vous remercier de cette réponse voici un code d'accès gratuit à mon site www.pronostics-turf.litterator.fr. Il pourrait vous servir dans le cas où vous vous interesseriez aux quintés. Le code est valable jusqu'au 26 janvier.
Bonne journée
Zenodote
Pour vous remercier de cette réponse voici un code d'accès gratuit à mon site www.pronostics-turf.litterator.fr. Il pourrait vous servir dans le cas où vous vous interesseriez aux quintés. Le code est valable jusqu'au 26 janvier.
Bonne journée
Zenodote