Fond d'écran colline verdoyante

Résolu
lino -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un fond bleu a remplacé la"colline verdoyante de XP" et elle a disparu aussi des propriétés.Quelqu'un peut-il m'indiquer comment retrouver cette colline...ou bien est-ce révélateur d'un conflit que je ne sais pas reconnaitre.Merci beaucoup

13 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde dans C:\WINDOWS\Web\Wallpaper
2
lino

J'y suis allé mais il n'y a pas "colline verdoyante"
Qu'en penses-tu?
0
mrwatchtv

tapes dans google wallpapers xp et tu retrouveras la colline....
1
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je l'ai pris dans mon c:\windows\web\wallpaper je suis aller sur you send it j'ai chargé le fichier sur leur serveur et envoyé le lien sur ce poste n'ayant pas d'adresse c'était la seule solution que je connaissais
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut elbe et merci pour ta réponse .C'est sympa,car je n'avais pas pensé à aller la chercher là.
Amicalement.transat
0
Utilisateur anonyme

c'est arrivé comment ?
0
lino

c'est arrivé après moult bidouillage :changement de carte mère avec relance de XP sans réinstallation,puis impossibilité de mettre à jour windows par windows update ,ces problèmes sont apparemmment résolus,ne reste que cette chose agaçante.
Merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut
essaye la
C:\Documents and Settings\elbe173\Local Settings\Application Data\Microsoft
sinon voila ou tu peux la trouver

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=3d+colline+verdoyante&gbv=2&tbm=isch&gws_rd=ssl

et tu lamet dans C:\WINDOWS\Web\Wallpaper
0
Utilisateur anonyme

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images
0

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images ce fichier n'existe pas
0
Utilisateur anonyme

Chez moi oui :P
0
lino > Utilisateur anonyme

j'ai trouvé comme indiqué sur google mais l'image se présente comme une mosaïque:le fond constitue un quadrillage.comme fond d'écran ,cela rend le bureau très peu lisible.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > lino

Bonjour lino
clic droit bureau
propriétés
onglet bureau
Dans position met "étirer" puis OK
transat
0
lino > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai fait érirer et effectivement on est sorti de la mosaïque mais l'image est floue,je ne voius pas comment rectifier.Merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > lino

Dans google quelle est la définition de l'image que tu as envoyée comme papier peint
0

je peux t'envoyer la mienne elle fait 1,37 Mo
0
lino

Je veux bien essayer ton image merci elbe
0

bien vu transat j'avais pas capté
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

ok.Bonne soirée .transat
0

veux tu que je te l'envoi?
0
lino

oui avec plaisir
0

dans ce cas il me faut une adresse
0

si je n'ai pas d'adresse je ne peut pas l'envoyer
0

j'ai trouvé un autre moyen je comprend que tu ne veuille pas donné ton adresse

https://www.hightail.com/
0
lino

merci beaucoup elbe,ça marche,je ne sais pas comment manifester que notre discussion est terminée et qu'elle a abouti?
0

re bonjour
tu ne peux pas mettre en résolu car tu n'es pas membre de ccm ,mais je pense qu'un contributeur ou un modo le mettra au vu de ta réponse
Pour elbe .Bonjour .Peux tu me dire quelle manip as-tu effectuée pour envoyer ton image car lorsque que j'ai voulu le faire et que j'ai cliqué droit sur colline dans les propriétés j'ai eu ce message"qu'est ce que c'est"
Merci pour ta réponse
0