Problème de déconnection Ecran
NICOLAS7279
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
NICOLAS7279 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NICOLAS7279 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème récurrent depuis quelques temps
Je suis sur internet la plupart du temps, et subitement mon écran se met en veille, et je n'arrive plus à le relancer. Pendant ce temps, l'unité centrale continue à tourner normalement
je suis obligé de l'éteindre et de la relancer.
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
Si oui, est ce du à un virus ? à une difficulté d'alimentation ? ou à mon écran (Asus) ?
il y a t'il une manip particulière à faire sur window XP ?
Je vous remercie pour votre aide car je me trouve assez démuni et je préfère avoir des avis avant de reformater intégralement mon système
J'ai un problème récurrent depuis quelques temps
Je suis sur internet la plupart du temps, et subitement mon écran se met en veille, et je n'arrive plus à le relancer. Pendant ce temps, l'unité centrale continue à tourner normalement
je suis obligé de l'éteindre et de la relancer.
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
Si oui, est ce du à un virus ? à une difficulté d'alimentation ? ou à mon écran (Asus) ?
il y a t'il une manip particulière à faire sur window XP ?
Je vous remercie pour votre aide car je me trouve assez démuni et je préfère avoir des avis avant de reformater intégralement mon système
A voir également:
- Problème de déconnection Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonjours,
est ce que s'es un pc portable que tu as parsque moi sa me fait le meme probleme et aparament sa viendrait de la nappe,
en fait moi il me dit qu'il pert les pilote graphique donc on a l'impression que le pc est éteint mais il tourne toujours.
est ce que s'es un pc portable que tu as parsque moi sa me fait le meme probleme et aparament sa viendrait de la nappe,
en fait moi il me dit qu'il pert les pilote graphique donc on a l'impression que le pc est éteint mais il tourne toujours.
Alors moi j'avai un pc qui avait le même problème ... et ça venait de la carte mère ... le constructeur ma conseiller de flasher le bios, ce que j'ai fait , et ça remarche niquel, c'était apparemment un problème de la version du bios d'origine.
Sinon met a jour les pilotes de ton écran, ceux de ta carte graph ... et sinon ça peut paraitre con, mais regarde si le câble de l'écran est bien branché... des fois y peut paraitre l'être mais il est pas bien enfoncé et la connexion est plutot aléatoire :s
bonne chance :p
Sinon met a jour les pilotes de ton écran, ceux de ta carte graph ... et sinon ça peut paraitre con, mais regarde si le câble de l'écran est bien branché... des fois y peut paraitre l'être mais il est pas bien enfoncé et la connexion est plutot aléatoire :s
bonne chance :p