Mettre son pc en veille prolongé

jvous aurai -  
 daki -
Bonjour a tous.
voila je vous explique mon probleme j'ai acheter, asser ressament un ordinateur qui fonctionne sous vista home premium
32bit.
quand j'ai voulu le metre en veille prolonger pour la premiere foi (ce n'était pas sa place definitive) pas de probleme il s'est executer. une foi l'avoire monter et avoire fait tout les branchemant dans ma chambre j'ai refait la manipulation (si je peutt appeler sa comme ça) pour le metre en ville prolonger donc il se ferme j'entend les ventilot s'areter mais moi d'1
SECONDE apres j'entend le disque dur et les ventilo se remettre en marche.
donc voila je voudrai savoire si quelqu'un a une solution
merci pour vos reponse ou temoignage.
A voir également:

12 réponses

marckus

La mise en veille prolongée se désactive après un nettoyage (cleanmgr). Pour la réactiver, tapez en ligne de commandes : powercfg -h on

Opération à répéter à chaque nettoyage (ou bien à planifier)

Bonne soirée,
A+
2
daki

c'est juste
0
Utilisateur anonyme

Tu a du mettre redemarrer.

Pour reesayer tu clique sur démarrer puis la petite fleche a coté du cadenas puis sur "mettre en veille prolongé".

Tiens nous au courant.
0
craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

tu apuie sur power et tu redemarre
0
jvous aurai

j'ai fait ce que vous mavai dit mais cla fait exactement la meme chose.
je sais quand meme me servire d'un ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on essay de t'aider mais on sai pas grand chose on est pas de voyant
alors calme ton jeu
tu sais peut etre te servir d'un pc mais les erreur les plus dificile sont du souvent a l'utilisateur et l'utilisation quon en fait
et pas du a la becane
ensuite essai de demarre en mode sans echec pour tou modifier
0
jvous aurai

desoler pour tt a lheur .
et cinon vous ette sur que il ni a pas une utre solution ue de redemarer en sans echec je sai peut etre men servire pour le metre en veile mais je ne suis pas informatissien
0

F10 ou f12 au demarrage
et en mode sans echec
et tu change les configuration dans les paramterer d'autonomie
0
Utilisateur anonyme

Personnellement moi non plus ^^ ! Je suis néophytes !

Peut tu nous récapituler ton problème clairement et nous poser les questions qui te posent probleme ?! Merci car cela aidera tous le monde à réglé ton problème.
0
jvous aurai

bon voila quand jessay de mettre en veille prolonger mon ordi j'entend les ventilateurs'eteindre et se relencer aussi tau comme si je bouger la souri juste apres quil se soit mis en veille et je voudrai que quelqu'un me dise comment faire pour le mettre en veille prolonger
0
bud

sous vista ,tu va dans panneau de configuration ,tu clic option alimentation .
modifier les parametres de mode
ensuite tu clic eteidre ecrant 1,2.3.5 min etc
puis mettre ordi en veille 1.2.3.5 min etc
et si tu reviend dans une heures par exp ,tu bouge la souris ,ou tu appuie sur le clavier
le pc redemarre
0
jvous aurai

toujourd personne na de reponse a mon probleme?
0
jvou aurai

bonjour cela fait longtemps que je n'avai pas donné signe mais depuis j'ai trouver le probleme enait tou cela vient des souris qui se branche en usb donc j'ai mis ma souris sur un hub usb et maintenant je peut le mettre en veille j'ai un ami qui a le meme vista que moi et cela lui faisait la meme chose jusqu'a ce que jlui explique comment j'avait fait donc si cela peut aider dautre personne je serai ravi d'avoir pu aider.
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

faut!! moi cetai celement un bug vista qui ne ce mettai pas en veille paske la souris optic et laser l'empecher de ce mettre en veille par conte g essayer avec une souris a boule et la sa marche. donc j'ai brancher ma souris laser a un hub usb et voila sa marche. le afit de passe par un hub a resolu le probleme.
0