Windows aero déconne
Résolu
Shippuden51
Messages postés
2049
Statut
Membre
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait 5 mois que j'utilise Windows aéro, et aucun problème, mais depuis quelques jours, Windows aéro déconne (c'est pas méchant non plus), voilà avant quand je réduiser, fermer agrandisser ou ouvrer une fenetre, sa faisait genre une animation où la fenetre devener de plus en plus petite quand on fermer une fenetre ou de plus en plus grande quand on ouvrait une fenetre très rapidement, mais là, quand j'ouvre une fenetre pouf elle aparrait directement sans animations etc...
cordialement
Sa fait 5 mois que j'utilise Windows aéro, et aucun problème, mais depuis quelques jours, Windows aéro déconne (c'est pas méchant non plus), voilà avant quand je réduiser, fermer agrandisser ou ouvrer une fenetre, sa faisait genre une animation où la fenetre devener de plus en plus petite quand on fermer une fenetre ou de plus en plus grande quand on ouvrait une fenetre très rapidement, mais là, quand j'ouvre une fenetre pouf elle aparrait directement sans animations etc...
cordialement
A voir également:
- Windows aero déconne
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
essaye de faire sa :
1) ouvrir le gestionnaire des taches.
2) cliquer sur l'onglet processus.
3) chercher la ligne dont le nom est "dwm.exe".
4) cliquer sur cette ligne et cliquer sur "arreter le prossecus" .
Pour moi sa a marcher essaye pour toi mais je ne garanti pas les resultat .
cordialement CYRPOMPE
1) ouvrir le gestionnaire des taches.
2) cliquer sur l'onglet processus.
3) chercher la ligne dont le nom est "dwm.exe".
4) cliquer sur cette ligne et cliquer sur "arreter le prossecus" .
Pour moi sa a marcher essaye pour toi mais je ne garanti pas les resultat .
cordialement CYRPOMPE
non sa n'a pas fonctionné, s'est arrete et puis remis une seconde après mais toujours le même problème, d'un coté depuis que il n'y a plus d'animations quand je reduit ou ferme etc... je trouve qu'il est plus rapide dans met dossiers ^^
Essaye de faire: Panneau de configuration\apparence et personnalisation\Personnalisation\Theme\
Ensuite choisi le theme windows vista.
Verifie bien que la couleurs est de 32 bits et que la frequance d'actualisation du moniteur est superieur a 10 hertz
Tu trouvera tous sa dans parametre d'affichage .
En esperant que sa marche CYRPOMPE
Ensuite choisi le theme windows vista.
Verifie bien que la couleurs est de 32 bits et que la frequance d'actualisation du moniteur est superieur a 10 hertz
Tu trouvera tous sa dans parametre d'affichage .
En esperant que sa marche CYRPOMPE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question