Format automatique Excel
Résolu
fiestazz
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de créer un format de tableau avec les largeurs de colonnes qui restent toujours les memes... Mais que lorsqu'un titre dépasse la colonne, qu'il crée une 2e ligne automatiquement... Est-ce que c'est possible!??
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de créer un format de tableau avec les largeurs de colonnes qui restent toujours les memes... Mais que lorsqu'un titre dépasse la colonne, qu'il crée une 2e ligne automatiquement... Est-ce que c'est possible!??
A voir également:
- Format automatique Excel
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux faire un "retour à la ligne automatique".
Tu cliques droit sur les cases sélectionnées - Format de cellules - alignement - renvoyer à la ligne automatiquement !
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question !
Bonne continuation !
Tu peux faire un "retour à la ligne automatique".
Tu cliques droit sur les cases sélectionnées - Format de cellules - alignement - renvoyer à la ligne automatiquement !
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question !
Bonne continuation !
Mais est-ce qu'il y a un moyen que la hauteur de la ligne se modifie automatiquement pour que le texte entre au complet? ou si je dois absoluement l'ajuster a la main??