Problème d'affichage ecran LCD19LUX-N
bubbachuck03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bubbachuck03 Messages postés 2 Statut Membre -
bubbachuck03 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde
Voila je viens d'avoir en cadeau un ecran LCD19LUX-N Sensy pour mon ordinateur.
http://www.commentcamarche.net/guide achat/daewoo lcd19lux n black 510001 fiche technique
L'installation sur mon poste a été nikel. Le problème c'est que je touve qu'il n'est pas très net. En effet tout ce qui apparait a l'écran est dédoublé par une ombre. Bon bien sur c'est pas flagrant quand on regarde bien. Mais lorsque l'on regarde l'écran on remarque que c'est pas net net.
J'ai essayer de régler avec la configuration de la carte carte graphique (Nvidia 8600GT), c'est a dire la fréquence, la résolution ainsi que la qualité. Mais rien n'y fait. J'ai aussi mis a jours les drivers de la carte graphique sur le site Nvidia.
Donc voila j'espère que c'est pas un defaut de l'écran.
Si vous pouvez m'aider ou bien que ca vous est deja arrivé, merci pour vos reponses
Sur ce bonne journée a tous.
Merci a plus!
Voila je viens d'avoir en cadeau un ecran LCD19LUX-N Sensy pour mon ordinateur.
http://www.commentcamarche.net/guide achat/daewoo lcd19lux n black 510001 fiche technique
L'installation sur mon poste a été nikel. Le problème c'est que je touve qu'il n'est pas très net. En effet tout ce qui apparait a l'écran est dédoublé par une ombre. Bon bien sur c'est pas flagrant quand on regarde bien. Mais lorsque l'on regarde l'écran on remarque que c'est pas net net.
J'ai essayer de régler avec la configuration de la carte carte graphique (Nvidia 8600GT), c'est a dire la fréquence, la résolution ainsi que la qualité. Mais rien n'y fait. J'ai aussi mis a jours les drivers de la carte graphique sur le site Nvidia.
Donc voila j'espère que c'est pas un defaut de l'écran.
Si vous pouvez m'aider ou bien que ca vous est deja arrivé, merci pour vos reponses
Sur ce bonne journée a tous.
Merci a plus!
A voir également:
- Problème d'affichage ecran LCD19LUX-N
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide