Ordinateur bloquée

Résolu
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà par moment même très souvent mon pc se bloquer.Je ne peux plus rien controler.Ni souris ni clavier.PLus rien.Je suis obligé de redemarer mon pc manuellement en appuyant directemen sur le bouton. Je n'ai pas de message d'erruer quand je rallume mon pc. Est ce que cela peu venir d'un probleme de matériel.Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

jouly

Surchauffe d'un composant ou instabilité du système. Tu as overclocker ?
0
pretalire

bonjour

as tu fais un scan avec ton anti virus, commence a nettoyer ton disque c, ensuite passe, ad awre se, ccleaner, malwarebytes,poussiere sur les composants de l'ordinateur , nettoyage, cela peux provoquer une surchauffe.
le ventilateur fait il sont travail sutout en se moment , il fait chaud.a tu aussi fais une defragmentation
0
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fais tout ce que tu m'a dis a part une défragmentation.Je vais aussi nettoyer mon pc à l'interieur. as tu une astuce pour nettoyer l'intérieur du pc pour ne pas abimer les composants?
0
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désoler je viens de voir ton message Jouly.Je ne sais pas ce qu'est overclocker??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pretalire

c'est une toure ou un portable
0

une tour
0
pretalire

avant toutes operations il faut débrancher ton pc, le laisser refroidire 5 a 10mn.prend un petit tournevis cruciforme, pour devisser tes vis, enleve ton capot, premiere chose regarde bien si tout les cables non pas une defaillance, qu'ils sont bien brancher, ensuite nettoye toute la poussiere qui se trouve sur tes composants en fesans attention de ne pas les abimer.il te faut un soufflet, ou un pistolet a air, mais faire attention de ne pas etre trop pres des composants., ou tu souffle de la bouche, mais la pour les yeux , moi j'ai une petite astuce , j'ai un ballon qu'on gongle a la bouche, c'est des ballon qu'on donne aux gosses, bien pratique, pour ton ventilateur, prend des cotons tiges, et nettoyes les helices delicatement, souffle.une fois ton nettoyage fait remonte le tout, rebranche.

apres ont verra
0

Bon j'ai effectuer tous ce que vous m'aviez recommander.Pour l'instant tout fonctionne.J'attend de voir si cela dur. En tout cas déjà merci pour votre aide.
0

Bon sa vient de bugé.mais cette fois ci le pc na pas bloquée. l'ecran s'est éteint comme si il n'était plus detecté
0

Je me suis renseigner et on m'aurai dit que cela viendrai du processeur et de la carte mére.Cela peut il être vrai??
0

Cela venait de ma carte graphique.Maintenant que je l'ai changer tout marche bien.merci.
0