Bug de windows vista
Webmaster X
-
Webmaster X -
Webmaster X -
Bonjour, j'espére que je trouverais ici des personnes pour m'aider, je vous explique mon probléme, il y a quelques jours, suite à un pc un peu récalcitrant ( Acer Aspire 5610Z ) je l'ais éteint en appuyant 5 secondes sur le bouton d'alimentation, or depuis a chaque démarrage le pc me renvoie sur startup repair qui cherche les erreurs a corriger sur le disque dur et n'en trouve... aucune ! Il me dit donc de redémarrer mais je me retrouve encore sur startup repair et ainsi de suite... J'ais essayé également le mode sans échec, le mode débugage, F8 F10, rien n'y a fait... je reviens toujours sur startup repair, par F8 j'ai réussi a accéder a un choix de 5 options et j'ai donc fais faire un retour en arriére à mon pc... toujours rien. De toutes les facons possibles je finis toujours par revenir sur startup repair qui ne trouve absolument rien et me dit de redémarrer...
J'espére avoir expliqué mon probléme assez clairement et que quelqu'un me viendra en aide, merci par avance de vos réponses !
J'espére avoir expliqué mon probléme assez clairement et que quelqu'un me viendra en aide, merci par avance de vos réponses !
A voir également:
- Bug de windows vista
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide