Cayman 3351
Monopoleur
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un nouvel ordinateur (système d'exploitation: Vista) et j'aimerais savoir si mon modem Netopia Cayman 3351 et compatible avec Vista? Si non, est-ce qu'il est possible de télécharger un pilote pour le rendre compatible ?
J'ai acheter un nouvel ordinateur (système d'exploitation: Vista) et j'aimerais savoir si mon modem Netopia Cayman 3351 et compatible avec Vista? Si non, est-ce qu'il est possible de télécharger un pilote pour le rendre compatible ?
7 réponses
Si tu l'as branché en usb sur ton pc, alors c'est un problème de compatibilité. y a pas mal de modem netopia serie 33xx qui ne sont pas compatibles sur les nouvelles becanes
Merci nonox et yoyo. alors mon problème est que j'ai commandé ce modem cayman 3351 mais je n'ai pas envi de le payé puis de le recevoir s'il ne marche pas! donc nonox je ne peu pas l'essayé.
Donc moi j'ai peur que si je l'achete et que j'essaye de l'installer, ben ke mon nouveau ordi (vista) ne le reconnaisse pas!
Alors vous pensez que si je télécharge le pilote à partir du lien que nonox m'a envoyé, normalement il devrait pas y avoir de problème à l'installation du modem?
Encore merci de votre participation à mon problème
Donc moi j'ai peur que si je l'achete et que j'essaye de l'installer, ben ke mon nouveau ordi (vista) ne le reconnaisse pas!
Alors vous pensez que si je télécharge le pilote à partir du lien que nonox m'a envoyé, normalement il devrait pas y avoir de problème à l'installation du modem?
Encore merci de votre participation à mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exactement, si tu le branche en ethernet, cela marchera, par contre en usb, malheureusement je ne pense pas, donc il faudra que tu le mette en reseau.
En espérant que cela t'aidera
En espérant que cela t'aidera
qu'est-ce t'en pense ?
Merci
ici il parle de ton modem, (netopia en realité)
nonox