Cayman 3351

Monopoleur -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un nouvel ordinateur (système d'exploitation: Vista) et j'aimerais savoir si mon modem Netopia Cayman 3351 et compatible avec Vista? Si non, est-ce qu'il est possible de télécharger un pilote pour le rendre compatible ?

7 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut, essaye ici: https://www.touslesdrivers.com/
0
Monopoleur

Salut nonox01, merci pour le lien que tu m'a envoyé, mais cela ne m'a pas trop aidé. Tu sais toi si ce Netopia Cayman 3351 fonctionne sur Vista? sans pilote ou sans driver?

qu'est-ce t'en pense ?

Merci
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Monopoleur

salut a toi, oui je pense qu'il sera compatible, je meilleur moyen de le savoir reste encor d'essayer... non??? :~)
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Monopoleur

--http://www.libellules.ch/netopia.php

ici il parle de ton modem, (netopia en realité)
nonox
0
yoyo4432 Messages postés 60 Statut Membre 1

Salut,
est-ce qu'il est branché en usb sur ton nouvel ordinateur?
0

Si tu l'as branché en usb sur ton pc, alors c'est un problème de compatibilité. y a pas mal de modem netopia serie 33xx qui ne sont pas compatibles sur les nouvelles becanes
0
Monopoleur

Merci nonox et yoyo. alors mon problème est que j'ai commandé ce modem cayman 3351 mais je n'ai pas envi de le payé puis de le recevoir s'il ne marche pas! donc nonox je ne peu pas l'essayé.

Donc moi j'ai peur que si je l'achete et que j'essaye de l'installer, ben ke mon nouveau ordi (vista) ne le reconnaisse pas!

Alors vous pensez que si je télécharge le pilote à partir du lien que nonox m'a envoyé, normalement il devrait pas y avoir de problème à l'installation du modem?

Encore merci de votre participation à mon problème
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bon, tu voudra le branche en ethernet ou en USB, (sachant que l'USB va surement faire C_ _ _ _ _...)

si c'est en ethernet, rien a voir avec le PC, le modem a un petit logiciel integrer a lui meme (firmware)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

exactement, si tu le branche en ethernet, cela marchera, par contre en usb, malheureusement je ne pense pas, donc il faudra que tu le mette en reseau.
En espérant que cela t'aidera
0
Monopoleur

Ok, merci à vous deux, je vais essayé de le télécharger en ethernet alors. Merci encore bonne journéeé
0

ia pas de quoi, on est ici pour rendre servic non!!!
0

De rien,
Si tu peux nous tenir au courant savoir s'il fonctionnera
Merci bien et bonne journée à toi aussi
0