Probleme de demarrage avec windows XP
hamidlaye
-
alorlemec -
alorlemec -
j'ai un probleme de demarrage avec windows XP
a chaque fois que j'allume le PC j'ai ce maessage qui s'affiche:
"Windows n'a pas demarré correctement. Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne repond plus, a redemarré de facon inatendue ou a été arreter automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers choisissez Derniere bonne configuration pour revenir aux derniers parametres fonctionant correctement.
Si une tentative de demarrage précédente a été interrompue en raison d'une defaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez Demarrer windows normalement
Mode sans echec
Mode sans echec avec prsie en charge reseau
Invite de commande en mode sans echec
Derniere bonne configuration connue
Demarrer windows correctement "
quelque soit le mode choisit , le même message revient
aidez moi svp
je ne sais pas du tout d'ou vient ce pb
merci
a chaque fois que j'allume le PC j'ai ce maessage qui s'affiche:
"Windows n'a pas demarré correctement. Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne repond plus, a redemarré de facon inatendue ou a été arreter automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers choisissez Derniere bonne configuration pour revenir aux derniers parametres fonctionant correctement.
Si une tentative de demarrage précédente a été interrompue en raison d'une defaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez Demarrer windows normalement
Mode sans echec
Mode sans echec avec prsie en charge reseau
Invite de commande en mode sans echec
Derniere bonne configuration connue
Demarrer windows correctement "
quelque soit le mode choisit , le même message revient
aidez moi svp
je ne sais pas du tout d'ou vient ce pb
merci
A voir également:
- Probleme de demarrage avec windows XP
- Problème démarrage windows 10 - Guide