Formatage disque dur

homeboy59 Messages postés 70 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un disque dur portable maxtor 120Go que jai acheté a la base pour mettre dans ma voiture en connection usb sur mon autoradio il est au format NTFS et je voudrai le formater en fat32 mais sous vista je ne trouve aucun logiciel si kelkun peut éclairer ma lanterne.....
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

clike droit sur le disque dur => formatage et dans les options tu choisi fat32 a la palce de ntfs
0
homeboy59 Messages postés 70 Statut Membre

--le format NTFS est par défaut donc jai le choix entre NTFS et NTFS j'ai essayé partition magic mais sous vista sa ne marche pas
la dictature c'est ferme ta gueule 
la démocratie c'est cause toujours
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

humm vista doit etre le problème...
Essayes avec un live cd de gparted...
0

jlé formater en fat32 mais sa ne marche tijour pas sur mon autoradio alor ji compren rien??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--quelq'un pourrai maider ????mon autoradio et un jvc kd-g631
la dictature c'est ferme ta gueule 
la démocratie c'est cause toujours
0

Est ce que un autre support (disque dur, clé usb) fonctionne sur ton autoradio?
0