WINDOWS et Linux c possible?!
Fermé
Lina
-
2 mai 2004 à 19:00
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 2 mai 2004 à 20:37
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 2 mai 2004 à 20:37
Bonjour, je vous écris pour vous demander s'il est possible de faire cohabiter windows et linux sur deux disques dur differents?!
je m'explique !!
Je dispose d'un disque dur avec winNT et un autre avec Linux (RH) , je voudrais pouvoir booter sur l'un ou l'autre au demarrage, sans devoir aller sous fdisk et activer l'un OU l'autre !! il est impossible d'activer les deux en même temps c'est ca le problème ! .. pour l'instant.. je me contente d'activer les deux et de brancher la nappe sur l'un ou l'autre.. suivant que je veuille booter sous nux ou win.. mais c'est hyper relou !
merci de m'aider!
je m'explique !!
Je dispose d'un disque dur avec winNT et un autre avec Linux (RH) , je voudrais pouvoir booter sur l'un ou l'autre au demarrage, sans devoir aller sous fdisk et activer l'un OU l'autre !! il est impossible d'activer les deux en même temps c'est ca le problème ! .. pour l'instant.. je me contente d'activer les deux et de brancher la nappe sur l'un ou l'autre.. suivant que je veuille booter sous nux ou win.. mais c'est hyper relou !
merci de m'aider!
A voir également:
- WINDOWS et Linux c possible?!
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
2 mai 2004 à 20:37
2 mai 2004 à 20:37
Salut,
Une réponse t'a été fournie là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-708471-Linux-ET-Windows-c-possible#1
;o)
Z'@+...che.
Une réponse t'a été fournie là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-708471-Linux-ET-Windows-c-possible#1
;o)
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)