Plantage windows XP
ohio33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pepino27 -
Pepino27 -
Bonjour,
Mon ordi est planté et j'ai une page d'erreur qui s'ouvre, soit directement en allumant l'ordinateur, soit après quelques secondes après apparition du bureau.
J'ai comme messages :
- STOP 0X0000008E (0XC0000005, 0X85CZA731, 0XF088FC3C, 0X00000000)
puis en bas de page on peut lire :
début de vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour (caracères non visibles à l'écran)puis us.
J'ai trouvé l'ordinateur en retrant après qu'il soit resté allumé mais sans aucune fenêtre ouverte ni connexion à internet ?
Est-ce seulement un problème de barrettes mémoire deffectueuses ou plus grave? Merci d'avance si vous pouviez m'aider.
Mon ordi est planté et j'ai une page d'erreur qui s'ouvre, soit directement en allumant l'ordinateur, soit après quelques secondes après apparition du bureau.
J'ai comme messages :
- STOP 0X0000008E (0XC0000005, 0X85CZA731, 0XF088FC3C, 0X00000000)
puis en bas de page on peut lire :
début de vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour (caracères non visibles à l'écran)puis us.
J'ai trouvé l'ordinateur en retrant après qu'il soit resté allumé mais sans aucune fenêtre ouverte ni connexion à internet ?
Est-ce seulement un problème de barrettes mémoire deffectueuses ou plus grave? Merci d'avance si vous pouviez m'aider.
A voir également:
- Plantage windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide