Configuration pc 2008
carl86
-
carl86 -
carl86 -
Bonjour,
Voilà déjà plus de 5 ans que j'ai mon pc (acheté en grande surface!), et il se fait vieu maintenant et il est tant qu'il prenne sa retraite !!!
Je voudrais donc un nouveau pc à la carte, avec les derniers composants sortis en 2008 !!!
Je voudrais un pc pour les jeux, pour internet, le téléchargement... ce genre de choses !!
Donc si vous pouviez me renseigner ça serai simpa !!
Par contre pour le processeur, je ne veut pas de AMD !!!
Mon budget environ 1000 euros !!
Sinon pour écran, clavier, souris, son, que me conseillez vous ??
Merci d'avance pour vos futures réponses !!!
Voilà déjà plus de 5 ans que j'ai mon pc (acheté en grande surface!), et il se fait vieu maintenant et il est tant qu'il prenne sa retraite !!!
Je voudrais donc un nouveau pc à la carte, avec les derniers composants sortis en 2008 !!!
Je voudrais un pc pour les jeux, pour internet, le téléchargement... ce genre de choses !!
Donc si vous pouviez me renseigner ça serai simpa !!
Par contre pour le processeur, je ne veut pas de AMD !!!
Mon budget environ 1000 euros !!
Sinon pour écran, clavier, souris, son, que me conseillez vous ??
Merci d'avance pour vos futures réponses !!!
A voir également:
- Configuration pc 2008
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
3 réponses
tu n'as qu'à acheter l'unité centrale en entier
jte conseil " hp conpaq dx7400 microtower " c celui que jai je vien de lacheter il fai 240Go en disk dur, 2Go de ram
et c un windows xp
pour l'écran ca se vend avec lunité central et c un écran plat HP
pour les souris ce né pas un trè gro problème, tu te débrouillera jespère
bonne chance :-)
jte conseil " hp conpaq dx7400 microtower " c celui que jai je vien de lacheter il fai 240Go en disk dur, 2Go de ram
et c un windows xp
pour l'écran ca se vend avec lunité central et c un écran plat HP
pour les souris ce né pas un trè gro problème, tu te débrouillera jespère
bonne chance :-)
Si c'est un PC de bureau que tu veux, avec 1000 euros, je pense que tu vas pouvoir te faire une bete de course ! je me renseigne pour les composants ...
Salut !!!
Bon merci ouma-style mais c'est un PC tout fait déjà ?? et moi c'est ce que j'ai, il est certainement bien, mais j'ai envi d'éssayer de le faire moi-même !! à la carte donc !!!
Par contre alexmilano c'est un PC de bureau que je voudrais, mais pas pour le travail !!
J'en voudrais un spécialement pour le téléchargement, les derniers jeux sortis, internet... et puis qu'il est quand même, Word, Excel... voilà !!
Donc tu te renseigne pour els composant ?? Merci c'est simpa !!
J'attends vos réponces !!!
encore merci !!!
Bon merci ouma-style mais c'est un PC tout fait déjà ?? et moi c'est ce que j'ai, il est certainement bien, mais j'ai envi d'éssayer de le faire moi-même !! à la carte donc !!!
Par contre alexmilano c'est un PC de bureau que je voudrais, mais pas pour le travail !!
J'en voudrais un spécialement pour le téléchargement, les derniers jeux sortis, internet... et puis qu'il est quand même, Word, Excel... voilà !!
Donc tu te renseigne pour els composant ?? Merci c'est simpa !!
J'attends vos réponces !!!
encore merci !!!