Disque dur

Résolu
badpitt Messages postés 14 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un disque dur interne 250 go, je l'ai branché et je l'ai activé dans le BIOS...

Seulement maintenant que je dois créer une nouvelle partition dans "gérer" sur l'icône du poste de travail, la partition maximum autorisée et de 31.5 go est-ce un problème du disque dur ou ai-je oublié une manip??

Merci!
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

s'il y a deux cavalier c'est qu'il est sur câble limite donc 32Go faut mettre qu'un seul cavalier sur master ou slave.
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quel format tu veux appliquer FAT32 ou NTFS ?
0
badpitt Messages postés 14 Statut Membre 1

NTFS...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Quelle marque ton disque ?
0

C'est un Samsung SP2514N

Merci!
0

ok !

est-ce que tu as mis le cavalier sur la bonne position sauf si c'est un disque dur type sata
0

Oui je l'ai mis en esclave et celui que j'avais avant en maitre
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183 > badpitt Messages postés 14 Statut Membre

certains disques durs ont la possibilité d'être paramètrer pour ne travailler qu'avec 32 go, regarde si tu as pas un cavalier positionner sur cela
0
badpitt Messages postés 14 Statut Membre 1 > jourun Messages postés 1113 Statut Membre

T'as surement raison je viens de regardé sur la notice c'est écrit!

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincentd

bonjour,

lors du démarrage de l'ordinateur, tout se passe bien, je choisi alors ma cession.

et là lorsque le bureau apparati avec toutes les icones, ; tout est figés, impossible d'ouvrir quelconque icone

"DEMARRER", ne s'ouvre pas non plus

Control Caps LOCK ECHAP n 'y fait rien?

que puis je faire pour remedie a ce pb?

Cordialement.
0

SAlut,

est-ce que tu as essayé de démarrer en mode sans Echecs pourvoir si c'est pareil
0