Rerformater mon pc help me
Sonicgirl974
Messages postés
76
Statut
Membre
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai reformater mon pc qui un XP . j'ai rechercher partout et jai essayer tt les technique j'arive pas. car quand je met le cd & il ecrit ki detecte pas, je revien sur mon bureau . je ne comprend pas alor je ss un peu desesperé . merci a ceux ki pouron m'aider
je voudrai reformater mon pc qui un XP . j'ai rechercher partout et jai essayer tt les technique j'arive pas. car quand je met le cd & il ecrit ki detecte pas, je revien sur mon bureau . je ne comprend pas alor je ss un peu desesperé . merci a ceux ki pouron m'aider
A voir également:
- Rerformater mon pc help me
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
yo
Va dans ton bios au démarage de ton ordi il doit y avoir la commande pour y accéder en bas puis tu va dans le menu boot et tu met ton lecteur cd en premier. ensiuite tu redemarre avec le cd d'xp sa devrait marcher. Un fois ton install faite oublie pas de remettre ton disque dur en premier.
@+
Va dans ton bios au démarage de ton ordi il doit y avoir la commande pour y accéder en bas puis tu va dans le menu boot et tu met ton lecteur cd en premier. ensiuite tu redemarre avec le cd d'xp sa devrait marcher. Un fois ton install faite oublie pas de remettre ton disque dur en premier.
@+
Bonjour si tu veut reformater ton DD met ton cd dans le lecteur arrete ton pc er redemarre quand ton ton ecran indique (TAPER SUR UNE TOUCHE) fait le de suite et la tu va pouvoir faire ton formatage tu a juste a repondre aux questions ecrites sur ton ecran la procedure met environ 40 mn entre lla desintallation et la reinstallation de WINDOWS.
Cordialement
Maurice