Problème de son avec ordinateur portable
Niflheim
-
Niflheim -
Niflheim -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable(Fujistu siemens-esprimo mobile v5535) depuis hier les haut parleurs (internes) n'arretent pas de grésiller et de faire un "bip bip" incessant....aidez moi svp.
j'ai un problème avec mon pc portable(Fujistu siemens-esprimo mobile v5535) depuis hier les haut parleurs (internes) n'arretent pas de grésiller et de faire un "bip bip" incessant....aidez moi svp.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Bj ;
tu peux désinstaller le périphérique sur le gestionnaire de périphérique et redemarréer l'ordinateur par la suite essai de télécharger la dernière mise à jours de la carte son et sa sera mieu de le faire directement depuis le site de constructeur simens -
j'ai oublier de préciser,j'ai fait des analyses antivirus et aucun virus n'a été détécté,ces sons incessants sont apparus d'un coup en allumant mon ordinateur portable...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
arf,le problème continue,j'arrive a le désinstaller mais des que l'ordi se rallume,il me dit nouveau matériel détécté,une bulle apparai et il me dit que c'est realtek,alors que je l'ai désinstallé et le bruit recommence...
-
-
-