A voir également:
- Problème de son avec ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
8 réponses
prince_troy111
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
19
26 juin 2008 à 08:47
26 juin 2008 à 08:47
Bj ;
tu peux désinstaller le périphérique sur le gestionnaire de périphérique et redemarréer l'ordinateur par la suite essai de télécharger la dernière mise à jours de la carte son et sa sera mieu de le faire directement depuis le site de constructeur simens
tu peux désinstaller le périphérique sur le gestionnaire de périphérique et redemarréer l'ordinateur par la suite essai de télécharger la dernière mise à jours de la carte son et sa sera mieu de le faire directement depuis le site de constructeur simens
j'ai oublier de préciser,j'ai fait des analyses antivirus et aucun virus n'a été détécté,ces sons incessants sont apparus d'un coup en allumant mon ordinateur portable...
Donc,cela viendrai a désinstaller mon programme audio,Realtek?
prince_troy111
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
19
26 juin 2008 à 09:06
26 juin 2008 à 09:06
tout dépend de la carte son que tu as ; si c'est Realtek du doit faire un click droit dessus et désinstaller tu aura une alerte mais pas grave continue la manip et redemarre le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf,le problème continue,j'arrive a le désinstaller mais des que l'ordi se rallume,il me dit nouveau matériel détécté,une bulle apparai et il me dit que c'est realtek,alors que je l'ai désinstallé et le bruit recommence...
quelqu'un aurait une idée?
prince_troy111
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
19
26 juin 2008 à 09:43
26 juin 2008 à 09:43
c'est normale c'est windows XP il détecte automatiquement le materiel donc fait ce que je t'ai demandé et télécharge le pilote depuis le site