Pb explorer.exe et google
bizak06m
Messages postés
100
Statut
Membre
-
wahib666 Messages postés 6 Statut Membre -
wahib666 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir, voilà en faite lorsque j'ouvre firefox mozilla ou explorer internet et que j'effectue une recherche quelconque, je clique sur recherche et google bloque sur sa page d'accueil le chargement ne veut pas s'effectuer.
Mais lorsque je tape alt + ctrl + suppr est qu'ensuite j'eneleve le processus explorer.exe là tout fonctionne google ce met a fonctionner comme par magie
si vous avez une solution aider moi s'il vous plait
merci...
Mais lorsque je tape alt + ctrl + suppr est qu'ensuite j'eneleve le processus explorer.exe là tout fonctionne google ce met a fonctionner comme par magie
si vous avez une solution aider moi s'il vous plait
merci...
A voir également:
- Pb explorer.exe et google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
3 réponses
Non j'ai le utorrent ça marche sur mon 2éme pc... dernièrement j'ai fais un update de windows xp2 ça peut être cela...
wooooooow sayé pour moi c reparer j'avais 2 programme que j'avais installer y'a 2jours est j'été sur que sa en été la cause. le premier s'appel daemon tools (il lis les extension .ccd .img .sub) et le deuxième je me souvient plus de son nom mais c'est un tout petit programme qui m'a permis de pouvoir lancer max payne 2. (on c jamais si faut on a le meme probleme).
PS : le logiciel daemon tools s'incrusté dans firefox comme barre de recherche peut-être que c'est un petit programme qui s'affiche en plus dans firefox.
Bonne chance mec.
PS : le logiciel daemon tools s'incrusté dans firefox comme barre de recherche peut-être que c'est un petit programme qui s'affiche en plus dans firefox.
Bonne chance mec.
moi a part bitord (téléchargement torrent) que je laisse activé parce que je télécharge y'a aucun autre logiciel qui puisse en être la cause.