A voir également:
- Comment remettre le son sur mon pc
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
22 réponses
Si tu te rappelle du nom du pilote, regarde s'il n'est pas présent dans "Ajouter-supprimer des programme" dans le panneau de configuration. Dans ce cas là, essais de le désinstaller de cette manière.
Pour savoir quel est le bon pilote, un bon moyen est d'utiliser le site Ma-config.com pour détecter quel est ta carte son (incluse ou pas à ta carte mère) et de trouvez les pilotes correspondant, et à jour en prime.
Pour savoir quel est le bon pilote, un bon moyen est d'utiliser le site Ma-config.com pour détecter quel est ta carte son (incluse ou pas à ta carte mère) et de trouvez les pilotes correspondant, et à jour en prime.
dacord jvai essayer mais il le dise ou le nom de ma carte son ou de ma carte ere (escuse moi mais chui un peu nul en se genre de chose)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ofete je pe te passer le nom
SMBios version 2.3
ACER ERC410M............... To be filled by O.E.M.
Bios: American Megatrends Inc. R01-G1 01/13/2006 taille: 512Kb
SMBios version 2.3
ACER ERC410M............... To be filled by O.E.M.
Bios: American Megatrends Inc. R01-G1 01/13/2006 taille: 512Kb
ça dépend si ta carte son est incluse dans ta carte mère ou pas. Si c'est le cas, il n'indique que le nom de la carte mère (avec les infos sur la puce faisant office de carte son, dans ce cas normalement, tu installe les pilotes de la carte son avec la ceux de la carte mère, et donc peu de chance d'erreur).
Dans le cas contraire, normalement le nom de la carte son sera explicitement indiqué.
Dans tous les cas, il peut ensuite comparer les pilotes installé avec les pilotes correspondant au matériel le plus récent et proposer un lien vers leur téléchargement. (si tu a un doute, n'hésite pas à le dire)
Dans le cas contraire, normalement le nom de la carte son sera explicitement indiqué.
Dans tous les cas, il peut ensuite comparer les pilotes installé avec les pilotes correspondant au matériel le plus récent et proposer un lien vers leur téléchargement. (si tu a un doute, n'hésite pas à le dire)
oui mais ofete javai telecharger tout le driver pour le son exatement tout les drivers quil mavai proposer g essayer de mettre le son est sa ne marche pas alors comment fait
^Il n'est pas impossible que le site se trompe sur les pilotes, je peux essayer de faire une recherche, mais je promet rien. As-tu redémarer ton PC entre chaque installation de pilotes ?(c'est important pour que ça marche)
Sinon le problème peut venir d'ailleurs, pendant que je cherche, vérifie que le problème de vient pas de tes enceintes (en vérifiant d'une part qu'elles soient bien branchés et alumé, ça arrive d'oublier de vérifier ça, puis ensuite qu'elles soient bien sur le bon port) et puis essais avec d'autres enceintes ou des écouteurs si tu en as.
Sinon le problème peut venir d'ailleurs, pendant que je cherche, vérifie que le problème de vient pas de tes enceintes (en vérifiant d'une part qu'elles soient bien branchés et alumé, ça arrive d'oublier de vérifier ça, puis ensuite qu'elles soient bien sur le bon port) et puis essais avec d'autres enceintes ou des écouteurs si tu en as.
a oui javais bien oublier de redemarer mon ordinateur a chaque driver que jinstaler sinn g bien brancher les enceinte g meme essayer avec mes ecouteur mais ossi comment les driver marche parce que ofete javai instaler tout les driver g redemarer lordinateur apres g etait dans pano de config apres son pereferique audio et verouille toujour alors je vai voir si a chaque foi je redemare mon pc sa va marcher en tout cas jespere quon parle bien des driver
Normalement un seul des pilotes proposés est celui de la carte son, mais si tu ne sais pas lequel, le meixu est de le faire pour chaque matériel indiqué, ça ne fera pas de mal à ton PC d'avoir ses pilotes à jour. Et entre l'installation de chaque pilote, s'il demande de redémarer l'ordinateur, fait-le sinon ça risque de ne pas marcher.
il ne me demande pas de redemarer mon pc mais je le fait car on me conseille de le faire ps:sinon je pe vous parler jusua quel heure parce que je reste sur mon ordi apres tout les tentative de remettre le son
La dernière chose que je peux faire avant de me coucher, c'est de donner moi-même les pilotes de la carte son. Je pense que j'arriverais à trouver le lien plus facilement si tu me donne la marque (et sous-marque) de ton PC.
Je demande ça car ta carte est un ACER et apparemment, il ne propose pas de matériel séparé (en tout cas, quand je cherche les pilotes sur le site du fabriquant, ils demande la marque de l'ordinateur)
Je demande ça car ta carte est un ACER et apparemment, il ne propose pas de matériel séparé (en tout cas, quand je cherche les pilotes sur le site du fabriquant, ils demande la marque de l'ordinateur)
C'est pas tout à fait ça que je demande, si tu as encore la boîte d'origine, regarde quel est le nom du modèle de ton PC (le PC lui-même)