Gros problème windows

Résolu
Maze -  
Ras72 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je suis sous windows et je n'est pas planté depuis une semaine ... Je voudrais savoir si cela est normal j'ai peur d'avoir un virus ... Je Suis aller dans un magasin mac dans la semaine c'est surement le problème q'en dites vous ?

Maze
A voir également:

13 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Tu ne te sens pas un peu petit sur ton ile..?.

Moi il y a des mois que je n'ai pas de problème avec Windows.

Et quand j'ai un problème je me le suis crée moi même ..souvent pour aider nos amis CCM.

1
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

tu nous pompe, le jour ou tu aura un vrais probleme tu te plaindra que personne t'aide, tu l'aura pas volé
1

on comprend rien,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut c'est une enigme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maze

Ba le problème ces que je n'ai pas eu de problème depuis une semaine et c'est pas normal avec windows :O ...
0
Ras72 Messages postés 41 Statut Membre 5

Bonjour, je dirait que si tu n'a pas eu de probleme c'est bon signe je crois, non?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

idem....

0
Maze

Pas venant de Windows :O
0

Oui je sais j'en ai un mais il est peutetre possible d'y avoir de la chance, je ne sais pas moi.
0

met linux si tu prefere pour te rassurer
0

tu a surement attrapé un bon gros virus bien sympa qui protege et surveille ton ordi pour ne pas qu'il plante
tu va quand meme pas dire que windows xp plante souvent?
0

Sa existe ce genre de virus? Haha..
0
Maze

J'oserai pas dire que Windobe xP plante non Nan je peux pas aller sous linux sa marche trop bien pour moi ... J'aime mes erreurs fatal et mes virus (l)
0

je crois que tu es un fake
0

De quoi tu parle? Sa sert a rien de dire sa c'est insancé..(désolé pour la faute d'orthographe..)
0