Graver une vidéo Windows Movie Maker sur DVD

Fermé
vihyko - 25 juin 2008 à 22:03
 kekemeuh - 16 juil. 2011 à 21:42
Bonjour,
voilà mon souci, je veux graver sur DVD une vidéo WINDOWS mivie maker que j'ai faite à partir de vidéo et photos. IMpossible de la mettre sur un DVD pour lecteur de salon, j'utilise WIN vidéo CREATOR et je ne sais pas dans quel format je dois enregistrer le fichier. j'ai essayer en AVI et j'ai cru que ENFIN j'avais réussi mais il n'y a que 1/4 du fichier qui apparait sur le DVD.. ! je comprends rien !!!
Ce DVD est pour une école, je l'ai promis aux parents d'élève, pourquoi il ne se grave pas en entier si le format est le bon !!

si l'un d'entre vous a la procédure pas à pas quand on possède : Window média maker, Win dvd creator et RAd video tools en me disnat précisement quel format je dois demander parceque là je sais plus quoi faire ( mon film fait un peu moins de 1 heure )

merci beaucoup !!
uen instit désespérée qui doit avoir ce DVD avant le 2 juillet !!
A voir également:

3 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
25 juin 2008 à 22:38
Bonsoir
As tu essayée avec ce petit logiciel normalement tu pourras ;-))
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055561 dvd flick
0
photos+videos
0
Bonjour, j'ai eu le même problème. En fait, il faut convertir le montage que tu as créé sous WMM qui est en .avi en .mpeg. Tu trouves des logiciels de conversions gratuits sur le net. Et là, ça marche, j'ai fait plus de 40 DVD pour l'école.
0