Lecteur CD/DVD non reconnu sous Windows XP
BenMcBen
-
joris-39190 Messages postés 4 Statut Membre -
joris-39190 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un ordinateur portable (HP Pavillion) sur lequel j'ai utilisé la partition de réinstallation pour réinstaller Windows XP. Depuis je ne vois plus mon lecteur/graveur CD/DVD dans le poste de travail. Et il ne marche plus quand je met un CD/DVD. Pourtant quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il est bien existant et il n'y a pas de problème apparent.
Le lecteur en lui même fonctionne toujours, car je suis en dual boot avec un linux et celui-ci lit très bien les CD.
Sinon j'ai déjà essayé de desactivé/activé dans le gestionnaire de périf, rien n'y fait. J'ai aussi désinstallé et redémarré. J'ai encore supprimé HKLM,SYSTEM\CurrentControlSe001t\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters dans la base de registres et redémarré.
Je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous m'aider?
Merci
J'ai un problème, j'ai un ordinateur portable (HP Pavillion) sur lequel j'ai utilisé la partition de réinstallation pour réinstaller Windows XP. Depuis je ne vois plus mon lecteur/graveur CD/DVD dans le poste de travail. Et il ne marche plus quand je met un CD/DVD. Pourtant quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il est bien existant et il n'y a pas de problème apparent.
Le lecteur en lui même fonctionne toujours, car je suis en dual boot avec un linux et celui-ci lit très bien les CD.
Sinon j'ai déjà essayé de desactivé/activé dans le gestionnaire de périf, rien n'y fait. J'ai aussi désinstallé et redémarré. J'ai encore supprimé HKLM,SYSTEM\CurrentControlSe001t\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters dans la base de registres et redémarré.
Je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Lecteur CD/DVD non reconnu sous Windows XP
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
faillait pas reinstaller Windows car vu que tu as reinstaller windows tu as surement perdu le driver de ton lecteur cd/dvd. Le seul moyen de retrouver le driver c'est de me contacter sur msn et tu me donneras la merque du lecteur
joris-39190@live.fr ou joris-39@hotmail.fr.
joris-39190@live.fr ou joris-39@hotmail.fr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question