Gestionnaire de taches

Résolu/Fermé
Faust - 2 mai 2004 à 12:04
 faust - 24 mai 2005 à 16:53
bonjour,
j'ai un probleme avec mon gestionnaire de taches
depuis peu, lorsque je lance le gestionnaire de taches, dans l'onglet processus il y a une collone nom de l'utilisateur.
or avant il y avait marqué l'utilisateur qui se servait de tel ou tel processus ou si c'était le systeme
maintenant cette colonne vide hormis pour le processus inactif du systeme où le nom de l'utitlisateur est SYSTEM
quelqu'un pourrait il me dire quel est le probleme????
merci

1 réponse

Salut Faust,

J'ai eu le même problème que toi recemment. En fait ce n'est pas vraiment un problème, tu as du simplement désactiver le service dans les paramètres windows.

Pour le réactiver:

Démarrer -> Exécuter...
Tapes: services.msc pour démarrer le gestionnaire de services puis,
Chercher: Service Terminal Server et vérifier qu'il est Démarré et que le Type de démarrage est au moins sur Manuel. Je pense que le mieux est Automatique car windows le chargeras dés le démarrage et perdra moins de temps à l'activer si nécessaire.
0
slt,
merci, j'ai reinstallé depuis mais maintenant je sais comment le remettre si ca m'arrive,
la question qui me viens à l'esprit c'est comment c'est desactivé ce service? si t'as une réponse, je suis preneur, car c'était pas la premiere fois (cela est-il imputable au virus????)
merci encore
0