J'ai perdu mon deuxiéme disque dur
Résolu
ki.net
Messages postés
31
Statut
Membre
-
ki.net Messages postés 31 Statut Membre -
ki.net Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'une rectification d'XP familiale, mon 2° disque n'apparait plus dans le poste de travail de l'esxplorateur.
Je suis bien allé dans gestion des disques et procede de nouveau à l'analyse, sans resultat.
Par avance merci de votre aide.
A la suite d'une rectification d'XP familiale, mon 2° disque n'apparait plus dans le poste de travail de l'esxplorateur.
Je suis bien allé dans gestion des disques et procede de nouveau à l'analyse, sans resultat.
Par avance merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- J'ai perdu mon deuxiéme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonsoir le druide,
Il s'agit bien d'un deuxiéme disque dur.
Je vois parfaitement mon premier qui est parti en C et D.
Kenavo
Il s'agit bien d'un deuxiéme disque dur.
Je vois parfaitement mon premier qui est parti en C et D.
Kenavo