Telecharger Photo Booth

Résolu/Fermé
misterpolo31 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 25 juin 2008 à 18:32
 Simplement a girl - 8 juin 2015 à 18:22
Bonjour,
Avant, je me servais de Photo Booth jusqu'à ce que j'ai fait la grave erreur de le supprimer sans faire exprès. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait ou connaîtrait un lien pour telecharger Photo Booth car... J'avais jeté le disque d'installation et j'ai appris que l'on pouvait le reprendre sur le disque d'installation !!! =(
A voir également:

28 réponses

je vai dan praiférensse systéme dock.
-1
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 3
7 déc. 2009 à 09:41
"je vais dans préférence système dock "

surveille un peu ton orthographe ca devient grave la !
0
Bonjour,

voila, j ai un mac book osx 10.5.8 ,j avais photo booth. j ai fais une fausse manip, car je l ai supprimé. J ai le cd d installation mais il est rayé. Donc je ne peux pas m en servir.
J ai installé fun booth ( la version d essai qui est terminé)
J ai cherché sur internet mais malheureusement je n ai rien trouvé pour le recuperer.
QUelqun aurais t il la possibilité de m envoyer l application?
Merci à vous
et bonne soirée
-1
j'ai trouver !
il faut faire : pomme F ca ouvre ; recherche
et tapez photo booth ensuite vous le faite glisser dans la barre du bas ! et voila :)
0
mathwilh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 12:31
je crois qu'on a compris, ça devient saoulant
0
j'ai envie de telecharger de nouvelle effet pour photo booth mais j'arrive pas . vous pouver me donner un site
????
0
happyxceriize
10 juin 2011 à 18:52
Vous s'avez quoi ? moi J'ai un MAC. ( Apple ) et photobooth y était ! Pas besoin de le téléchargez et tu peut pas le supprimer photobooth ! --'
0
Si on peut supprimer Photo Booth malheureusement . . .
0
slt c moi je sui aller dan préférence système. apprêt jais cliquet sur dock mes je le trouve pas? quelle qu'un peut me dire ou il faut allez quand on est dans préférence système. merci
-1
tu vas dans tes fichiers et normalement il est dedant.
Alors tu clique dessus et tu fais telecharger.
Sinon tu vas sur internet et tu fais telecharger photo booth pour mac et voila.
Sinon demande a tes parents !
Slt et bonne chance !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 3
24 juil. 2009 à 17:32
lol
-2
Salut
Ceux qui Veulent Photo Booth est qui sont sur tiger donnez-moi vôtre adresse est vous l'aurez!!
0
christian > lioter
21 oct. 2009 à 21:55
Bonjour,
Je l'ai supprimé involontairement ce matin. Bref, j'ai fait une ânerie.
J'ai effectivement les DVD d'installation mais je n'ai pas retrouvé l'application dans le disk1 --->Opitional Installs------> ?

(vu sur le forum mais je ne sais plus qui en a fait mention)

Pouvez-vous m'aider ? En attendant, je vous remercie.
Christian
0
lioter > christian
22 oct. 2009 à 19:33
Donne moi ton adresse est je t'enverrai Photo booth pour Tiger
0
christian > lioter
24 oct. 2009 à 20:22
Bonsoir,

J'ai réussi à me faire envoyer par mail le logiciel Photo Booth version 2.0.3 (77)

Si ça manque à quelqu'un mon adresse est inscrite plus haut.

Bonne soirée et merci à Lioter de me l'avoir proposé.
0
christian > lioter
31 oct. 2009 à 15:33
Bonjour Lioter,

J'ai réussi à récupérer "photo booth"
Merci de me l'avoir proposé.
J'avais rendu compte sur le site que c'était "réglé" en ce qui me concerne.

Merci encore pour ton aide.
christian
0
tu peut verifié dans la corbeille de ton mac ou bien dans tes application !
mais sans le disque dur,tu na pas dotre solution pour le r'avoir ;)
-2
tu prend le disque et tu met suprimer et sa va te le mettre dans la corbeille de l'ordi puis dans la corbeille tu met clic droit et restauer et sa tle met sur l'ordi bisou
-2
Ou... Tu peux faire une restauration de ton système, de ton ordi.. Pour le restauré à une date antérieur a ton erreur.. C'est c'que j'fais quand je fais des bêtises comme ça =)
-2