Plus de son a la suite d'un formatage

Résolu
poissonchat -  
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour, c'est Poissonchat

j'ai déja envoyé un message , mais c''est long alors je recommence , voila j'ai souci avec le son de mon ordinateur.

J'ai formaté mon pc qui était avec Windows Vista et je l'ai mis sous Windows Xp et maintenant ben ....plus de son ,jai regarder plein truc pour voir le probleme ya rien a faire ca marche pas....

Ca serai si vous pouviez m'aider , parce que la ....

(Ps/ En faite j'ai pleins de problemes comme Work 8.5 qui a disparu entre autres....)

Poissonchat
A voir également:

24 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Ta carte son est une Realtek HD.
Établi d'après le nom de ta carte-mère sur le site en portugais.
Confirmé quand on va sur le site de HP pour Vista. Que ce soit pour Vista ou pour XP c'est la même carte. Il n'y a que le pilote nécessaire qui change

Dans Ajout/Suppression de programmes tu supprimes, s'il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.

Tu télécharges le pilote Realtek HD http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Tu choisis le 5ème, c'est le plus facile à utiliser, et une fois téléchargé tu l'exécutes.

Si tu n'as toujours pas de son, tu regardes dans les Périphériques système du Gestionnaire de périphériques. Il y aura du jaune --> Mettre à jour le pilote.
Ça va te réclamer un fichier Hd.....sys
Tu cliques sur Parcourir et tu suis le chemin C:\windows\system32\drivers.
Le bouton OK qui était grisé va passer au noir. Tu cliques dessus.
0
poissonchat

Coucou

j' ai télécharger ce que tu as dit le 5 eme , je suis en trian de le télécharger ....
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dsl, mais ils changent tout le temps l'ordre. Ce qui était 5ème hier est devenu 3ème aujourd'hui ! Tu es entrain de télécharger le pilote pour Vista.

Va plutôt ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/yu1sjB5u/WDM_R196.exe
C'est le même, que j'ai mis chez Free, et c'est bcp plus rapide à télécharger.
.
0
poissonchat

Bon aller c'est reparti je télécharge , au faite pourquoi celui la ? qusqui la deplus que l'autre ?? c'est vista c'est ca l'autre...
0

Avec dl.free il faut moins de 10 mn pour télécharger. Sur le site de realtek il faut parfois 1h, voire plus.
Et en plus le 5ème c'était devenu Vista alors que vendredi c'était XP !
0
poissonchat

CA MMMMMAAAAAAAARRRRRRRRRCHHHEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI !!!!MERCI !!!!MERCI !!!!MERCI !!!!

C'est amusant

Se soir je vais faire chier ma voisine.

(merci pour m'avoir aider parce que c'était long quand meme)

Juste une question comment t'as fait pour savoir que c'était se truc la ??

Et vvoiiillllaaaaaaaa;;;;;;;))))
0
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

je suis arriver un peu tard,et heureusement jmp 59 a su trouver la soluce,je suis carrement partis ailleur,pas du tout sur realtek.
c'est en aidant que l'on apprend.
a bientot sur d'autre post
;)
0