A voir également:
- Comment changer l'adresse IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
6 réponses
Oui elle le permet si tu utilise internet de chez toi.
Si tu l'utilise a travers un routeur ou un proxi c moins evident.
Il existe des sites qui te permettent de te connecter a travers leur proxi et de devenir anonyme.
ya aussi de jumpers qui eux te font continuellement changer de proxi, ca ralenti un peu la connexion mais c encore plus sur
Toon.
Voili voilou.
Si tu l'utilise a travers un routeur ou un proxi c moins evident.
Il existe des sites qui te permettent de te connecter a travers leur proxi et de devenir anonyme.
ya aussi de jumpers qui eux te font continuellement changer de proxi, ca ralenti un peu la connexion mais c encore plus sur
Toon.
Voili voilou.
Il ne faut pas être parano non plus.
La première chose à faire, c'est de pas donner d'infos personelles sur les sites quand on te le demande sans raison. Sa t'evitera de recevoir plein de publicités non sollicités.
Prend aussi une email pour ton travail et une autre pour les loisirs (sur caramail, hotmail...).
Aussi, passer par un proxy, celon moi, sa suffit largement.
La première chose à faire, c'est de pas donner d'infos personelles sur les sites quand on te le demande sans raison. Sa t'evitera de recevoir plein de publicités non sollicités.
Prend aussi une email pour ton travail et une autre pour les loisirs (sur caramail, hotmail...).
Aussi, passer par un proxy, celon moi, sa suffit largement.
Changer ton adresse IP tient de l'usurpation d'identité !
En effet c'est possible mais extremement compliqué a mettre en place.
Cela s'appelle de l'IP spoofing.
Y'a des types qui sont allés en taule pour moins que ca !!!
Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
En effet c'est possible mais extremement compliqué a mettre en place.
Cela s'appelle de l'IP spoofing.
Y'a des types qui sont allés en taule pour moins que ca !!!
Kalamit
Pas d'accord, si tu spoof une adresse IP dans le but d'accéder à des données auquel tu ne devrait pas accéder, oui, c'est illégal.
Mais passer par un proxys, c'est pas illégal (dite moi si je me trompe), et je vois pas le mal à vouloir rester anonyme si c'est son souhait.
Mais passer par un proxys, c'est pas illégal (dite moi si je me trompe), et je vois pas le mal à vouloir rester anonyme si c'est son souhait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, OK, j'exagere un peu.
Toute facon le spoof, c'est pas à la portée du premier venu...
Passer par un proxy n'a rien d'illegal.
Cependant, pourquoi vouloir absolument rester anonyme coute que coute? Cela suppose que la-dite personne a des choses à se reprocher, non?
Kalamit
Toute facon le spoof, c'est pas à la portée du premier venu...
Passer par un proxy n'a rien d'illegal.
Cependant, pourquoi vouloir absolument rester anonyme coute que coute? Cela suppose que la-dite personne a des choses à se reprocher, non?
Kalamit
a non pas du tout. vouloir rester anonyme ne suppose en ocune maniere que tu as des chose a cachee.
cela veut simplement dire que tu veut te garde le droit de tes choix, de te balade librement, sans que personne puisse faire le lien avec toi et te fasse des commentaire ou des remarque.
c'est une regle de base de toute bonne democratie...
personnellement je m'en fout et je ne fait pas particulierement de demarche pour surfer anonyme mais je comprend et supporte ceux qui le souhaitent ;)
cela veut simplement dire que tu veut te garde le droit de tes choix, de te balade librement, sans que personne puisse faire le lien avec toi et te fasse des commentaire ou des remarque.
c'est une regle de base de toute bonne democratie...
personnellement je m'en fout et je ne fait pas particulierement de demarche pour surfer anonyme mais je comprend et supporte ceux qui le souhaitent ;)
Oui d'accord mais d'une maniere ou d'une autre tu es fiché alors à quoi bon?
Les gens qui cherche absolument à se preserver ne me derange aucunement, mais il ne faut pas tomber dans la paranoia non plus...
Nous ne sommes que des petits poissons dans l'immensité de l'ocean.
Kalamit
Les gens qui cherche absolument à se preserver ne me derange aucunement, mais il ne faut pas tomber dans la paranoia non plus...
Nous ne sommes que des petits poissons dans l'immensité de l'ocean.
Kalamit