Plantage de windows
Goth
-
olivier2c.t Messages postés 31 Statut Membre -
olivier2c.t Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier j'ai un gros problème sur mon ordinateur :
lorsque je le démarre il "vérifie l'intégrité de mon disc dur" puis il me dit que certains fichier de "systeme32" sont corrompus
il démarre quand même
une fois sur la page pour choisir la session si je choisi ma session il redémarre sans même afficher le chargement
en revanche quand je choisi une autre session tous se passe normalement.
J'ai eu beau tous essayer : nettoyage du disque, annalyse antivirus, restauration du système, démarrage en mod sans échec, rien n'y fait pas moyen de démmarer ma session. Je peux pourtant avoir accès à tous mes fichiers normalement à partir d'une autre session.
que faire ? Je ne vois plus comment faire ? est-ce que je suis obliger de réinstaller totalement windows ?
merci d'avance pour votre aide !
depuis hier j'ai un gros problème sur mon ordinateur :
lorsque je le démarre il "vérifie l'intégrité de mon disc dur" puis il me dit que certains fichier de "systeme32" sont corrompus
il démarre quand même
une fois sur la page pour choisir la session si je choisi ma session il redémarre sans même afficher le chargement
en revanche quand je choisi une autre session tous se passe normalement.
J'ai eu beau tous essayer : nettoyage du disque, annalyse antivirus, restauration du système, démarrage en mod sans échec, rien n'y fait pas moyen de démmarer ma session. Je peux pourtant avoir accès à tous mes fichiers normalement à partir d'une autre session.
que faire ? Je ne vois plus comment faire ? est-ce que je suis obliger de réinstaller totalement windows ?
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Plantage de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide