Probleme installation windows media 11
bella-tiia
-
enzilame Messages postés 18 Statut Membre -
enzilame Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme Pérsistant sur l'installation de Windows Media 11.00 , Je n'arrive pas à aboutir l'installation de ce programme , le probléme se posant vers la fin de l'installation suivante :
Une fenêtre s'affiche lorsque je clique sur valider , et me dit ensuite que la copie de windows que je posséde est peut être victime d'une contre fasson . Y-a t-il un moyen , une astuce , pour parvenir à l'installation correcte de windows media 11.00 ? Ce serait également trés aimable de votre part Si vous pourriez m'aider .
P.S : Il y a enormément de Personnes qui sont Ciblées par rapport à ce probléme ci .De mon côté je ferais tout mon possible pour essayer de trouver une solution à ce probléme un peu prennant .
Merci d'Avance , et de votre compréhension .
Mademoiselle Cynthia. =)
J'ai actuellement un probleme Pérsistant sur l'installation de Windows Media 11.00 , Je n'arrive pas à aboutir l'installation de ce programme , le probléme se posant vers la fin de l'installation suivante :
Une fenêtre s'affiche lorsque je clique sur valider , et me dit ensuite que la copie de windows que je posséde est peut être victime d'une contre fasson . Y-a t-il un moyen , une astuce , pour parvenir à l'installation correcte de windows media 11.00 ? Ce serait également trés aimable de votre part Si vous pourriez m'aider .
P.S : Il y a enormément de Personnes qui sont Ciblées par rapport à ce probléme ci .De mon côté je ferais tout mon possible pour essayer de trouver une solution à ce probléme un peu prennant .
Merci d'Avance , et de votre compréhension .
Mademoiselle Cynthia. =)
A voir également:
- Probleme installation windows media 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
12 réponses
Sorry si il y à des fautes d'orthographe mais je n'est pas trop le temps d'écrire un message perfect ! x)
bonjour si tu es victime d'un windows piraté aresse doit chez microsoft pour savoir???? si ton windows n'est pas une copie
les fautes me dérange pas ;) j'en fait plein aussi! mais ta version de windows est-elle légal? ou l'as tu acheté?
Oh D'accord Alors je me lâche xD
bin ...je ne sais pas du tout , tout ce que je sais c'est que cette version de microsoft n'est pas le vrai , c'est une contrefason , je demanderais à mon pére plus tard , mais tout ce que je sais c'est que aparement plein de persone sont embeter par ce probléme là .
J'essaierais de trouver une solution .On vera bien .Bon J'y vais aurevoir et Merci ;)
Bonne journée à toi Biiz =)
(K)
bin ...je ne sais pas du tout , tout ce que je sais c'est que cette version de microsoft n'est pas le vrai , c'est une contrefason , je demanderais à mon pére plus tard , mais tout ce que je sais c'est que aparement plein de persone sont embeter par ce probléme là .
J'essaierais de trouver une solution .On vera bien .Bon J'y vais aurevoir et Merci ;)
Bonne journée à toi Biiz =)
(K)
les ordi fourni par microsoft son equipe's de systm de protection contre les logiciels sans licence donc ces sont de VGA qui empeche cette installation.pour la solution alez sur sur telecharger.com et faite la recherche :""remove VGA"" et on vou donnera a'telecharger les logiciels qui eliminent les VGA que moi je qualifi de protection ridicul pck avan javais souvan de blem a instaler les logiciels non fabrique'par microsft.mais il faut savoir que microsoft a mis ce systm just pour que nous achetions les produits fabriqe' par lui or il ne pas le seul fourniseur de logi.je tassur que le mp11 que tu essay d installer ne pas vrement une pirateri c juste que le grand microsoft ne veut pas de ce quil na pas fabrique'.moi now j install tout c que je veut dans mon ordi meme un logiciel fabrique' par un amateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ils ne feront rien si tu leur demande si ta version n'est pas une copie (c'est normalement anonyme), et encore moins te retirer internet (ca n'est pas eu qui gère cela). mais sur le site de microsoft, il existe de petit programme qui te dise si ta version n'est pas une copie. met a jour aussi ton windows xp, il te dira si la version est correcte et t'installera même ton lecteur windows media.
en théorie, windows média player 11 n'est pas installable si ta version de windows est une copie. toutes les personnes qui ont se problème ont une version de windows non légal. achète une vrai version de windows et tu n'aura plus de problème!
je pense que dir que la version est non legal c trop dir.pck les gens pens que pour qu un logiciel soi une version legal le logi doit etre fourni forcement par microsoft c qui ne pas cas.les fourniseurs des logiciels yana tan dans le monde c juste que nous avons la malchance que nos ordi soi fourni par microsoft et qu il met des cle's comme il veut. je ne sui pas grav en informatique pck j entre a l universite'cette semestre donc tout c que je sais c par amour de linformatik.je me rapel comment les VGA mon fait soufrir et javais fait de recherche pur enfin trouver la solution avan cela je essayai de verifier ma version de windows ctait terible avec les messag dans mon ordi sooi disan que la version netait pas original mais now g l mp11 comment expliquer cela??? sorry pour le francais je suis dans un pays anglofon. merci
les ordi fourni par microsoft son equipe's de systm de protection contre les logiciels sans licence donc ces sont de VGA qui empeche cette installation.pour la solution alez sur sur telecharger.com et faite la recherche :""remove VGA"" et on vou donnera a'telecharger les logiciels qui eliminent les VGA que moi je qualifi de protection ridicul pck avan javais souvan de blem a instaler les logiciels non fabrique'par microsft.mais il faut savoir que microsoft a mis ce systm just pour que nous achetions les produits fabriqe' par lui or il ne pas le seul fourniseur de logi.je tassur que le mp11 que tu essay d installer ne pas vrement une pirateri c juste que le grand microsoft ne veut pas de ce quil na pas fabrique'.moi now j install tout c que je veut dans mon ordi meme un logiciel fabrique' par un amateur si c bon g le pren. merci
les ordi fourni par microsoft son equipe's de systm de protection contre les logiciels sans licence donc ces sont de VGA qui empeche cette installation.pour la solution alez sur sur telecharger.com et faite la recherche :""remove VGA"" et on vou donnera a'telecharger les logiciels qui eliminent les VGA que moi je qualifi de protection ridicul pck avan javais souvan de blem a instaler les logiciels non fabrique'par microsft.mais il faut savoir que microsoft a mis ce systm just pour que nous achetions les produits fabriqe' par lui or il ne pas le seul fourniseur de logi.je tassur que le mp11 que tu essay d installer ne pas vrement une pirateri c juste que le grand microsoft ne veut pas de ce quil na pas fabrique'.moi now j install tout c que je veut dans mon ordi meme un logiciel fabrique' par un amateur.c pas grav essay de faire cela
windows media player est créer par microsoft -_- si ta version de windows XP n'est pas une copie, tu n'aura aucun problème pour installé tous les logicielles que tu veut, que sa soit fabriquer ou non par microsoft. microsoft ne fait que vérifier si ta version de windows est légal pour installé leurs programmes, se qui est très normal (on installe pas un produit microsoft sur un windows modifié par quelqu'un d'autre, ou sinon les risques de plantage des logicielles microsoft va devenir encore plus élevé qu'ils le sont déjà... et peuvent devenir inutilisable. c'est votre soucis si windows ne fonctionne plus après ;) même si les risques sont mineur. je ne parle pas des problème de sécurité non plus...).
de plus il serait bien de ne pas confondre VGA (késako?!) avec WGA (Windows genuine advantage). la suppression de WGA ne se trouvera pas sur telecharger.com car c'est un acte strictement ILLÉGAL et ne devrais même pas être conseillé sur ce forum. seul réelle solution : acheter windows xp!!! les autre solution seront illégal!
de plus il serait bien de ne pas confondre VGA (késako?!) avec WGA (Windows genuine advantage). la suppression de WGA ne se trouvera pas sur telecharger.com car c'est un acte strictement ILLÉGAL et ne devrais même pas être conseillé sur ce forum. seul réelle solution : acheter windows xp!!! les autre solution seront illégal!
vous e tres rigoureu a la matiere.cette solution je le eu apres avoir posez des questions dans une emission a la radio francaise je navais pas le choi et cela avait marche'.je ne suis pas contre microsoft c just je sui un ptit qui bricol un peut patout avec ces ordi c qui fait que quan je de blem ave mon ordi je dor pas et je trouve des solutions qui marche et ce que je di n aitai qu une proposition au pti.en tout cas moi je telecharge tout en etan pruden.
le bricolage sur un pc est déconseillé, mais pas illégal. libre a toi de faire se que tu veut avec :) mais la modification de windows (donc la suppression de WGA par example) est INTERDITE. microsoft a tout a fait le droit d'engager des poursuites contre les personnes qui le font et sa leurs couteraient très chére. se forum ne donne que des solutions légal donc autorisé. l'achat d'un windows xp légal règle le problème des installation, sans bricolage et sans risque, surtout pour les personnes qui n'ont pas envie de donné trop d'argent a microsoft en s'engagent devant le justice!
qu'appelle tu VGA dans se cas? il n'existe rien de tel sous windows xp (a part si on parle de vidéo)
beaucoup de discours pour un windows piraté voir mon poste 7 pour ma part je vais voir les gens qui ont besoin de moi dans un autre poste
Apparement C'est un faux logiciel , une contre fasson quoi.
Je suis Degoutée car Je ne peux pas mettre des music Sur mon Portable xD
as tu une astuce , s'il te plait ?
Meric de me répondre biz