PB OUVERTURE DE WINDOWS MAIL VISTA
belette78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une manip malencontreuse, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Windows Mail sous Vista :
message d'erreur : " impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pû être initialisé"
il se trouve que j'avais 2 dossiers CONTACTS dans mon environnement ; ma messagerie pointait sur le dossier qui contenait des contacts que je n'utilisais plus ; j'ai donc supprimé ce dossier, pensant que la messagerie prendrait en compte le dossier restant ... et depuis c'est la cata !!!
y a-t-il quelqu'un qui peut me sortir de ce pétrin ?
merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider
suite à une manip malencontreuse, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Windows Mail sous Vista :
message d'erreur : " impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pû être initialisé"
il se trouve que j'avais 2 dossiers CONTACTS dans mon environnement ; ma messagerie pointait sur le dossier qui contenait des contacts que je n'utilisais plus ; j'ai donc supprimé ce dossier, pensant que la messagerie prendrait en compte le dossier restant ... et depuis c'est la cata !!!
y a-t-il quelqu'un qui peut me sortir de ce pétrin ?
merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- PB OUVERTURE DE WINDOWS MAIL VISTA
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
tu pourrais être un peu plus clair stp? j'ai du ma a comprendre ton problème..."ma messagerie pointait"? une messagerie ne pointe pas XD
belette78
alors pour être plus claire, lorque je saisissais l'adresse d'un destinataire dans un mail, le logiciel me proposait la liste des adresses des contacts que j'ai supprimés. OK ?
pour supprimé quoi que se soit sur un pc, ne jamais farfouillé dans les dossiers et faire "suppr", que sa soit pour un programme (pour cela on utilise ajout/suppression de programme du panneaux de configuration) où que sa soit pour un fichier utilisé par un logicielle (pour cela, on ouvre le logicielle et on cherche l'option qui supprimera le fichier ou le dossier si cela est possible) je n'utilise pas vista donc je pourrai pas vraiment t'aider pour réglé le problème. je laisse donc la main a un utilisateur de ce soft ^^ bon courage!