Mise a jour lecteur divx salon

leonce2b Messages postés 195 Statut Membre -  
 babysullivan -
bjr tlm,

Voila mon soucis c ke g une platine divx de salon de la marque Technika T1000D et je voudrai faire une mise a jour.
Je me suis un petit peu renseigné et on ma dit qu'il y avait un fichier du nom de MTT1389.BIN.
Le probleme c que je ne c pas ou telecharger cette mise a jour.

Si kelkun connai cette mise a jour ou une autre pour ma platine divx kil me le fasse savoir et me dise ou telecharger c mise a jour.

Je vous remercie par avance a tres vite j'espere @+
A voir également:

6 réponses

Francis

bonsoir ,je ne connais pas ton appareil, mais moi j'ai un kiss dp 450, et je vais sur le site officiel de mon lecteur qui me propose les mise a jour necessaire dont j'ai besoin, donc je suppose que tu peus faire pareil?
bye
0
TheCrazy

Salut moi aussi je possède la platine Technika T1000D et elle fonctionne très bien, au départ j'ai eu un problème avec des divx encodé 3.11 mais j'ai trouvé la mise à jour avec l'instruction sur www.t1000.fr.st si vous suivez les instruction il n'y aura aucun problème au départ je flippais mais ca se fait tout seul et au résultat TOUT mes divx fonctionne donc voilà allé bye
0
TheCrazy

Désolé j'ai fais une ptite faute le site c'est www.t1000d.fr.st encore désolé bye
0
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre 24

merci a vous =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoplite Messages postés 3 Statut Membre

bonjour a tous Jevoudrai faire une mise a jour de ma platine de salon continentaledison modele cedivx10 cette mise a jour serai mt1389.bin.si vous pouvait mede merçi.
0
delio 89 Messages postés 20 Statut Membre 4

bjr les amis moi je recherche les mises a jour pour un lecteur de marque powtek achetez chez intermarche?????? dure dure
il pourrait s agir egalement d une sous marque de chez avitech???
merci des reponses
0
babysullivan

salut delio89 , moi aussi j'ai un bleme avec le "powtek divx 200" et comme toi je ne trouve pas les codecs pour la mise a jours , toi , depuis ton dernier message as tu eu des reponse a ta requetes ? si oui , pourais tu me dire comment tu as fait , je t'en remerci d'avance
0