Téléphone ADSL Free

Fermé
Triskell - 25 juin 2008 à 10:20
 Triskell - 2 janv. 2009 à 08:50
Bonjour,
Ma ligne téléphonique passant par la freebox ne fonctionne plus : j'arrive en général à obtenir la communication, mais elle est coupée après quelques secondes, et la freebox doit se réinitialiser. Je suis alors obligée de rappeler mon correspondant avec ma ligne FranceTélécom, donc de payer ! Auparavant, c'était un problème qui se produisait parfois. Maintenant, c'est systématique.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36768 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 7 658
25 juin 2008 à 15:33
Bonjour
Débranches la électrique et rebranches là et puis regardes au niveau débit car bien souvent cela vient de là. En principe c'est que ta ligne supporte x méga pourle débit et pas plus et toi tu dois être un peu au dessus d'ou les déconnexions.
0
Merci Zoulou33 pour ta réponse. Je viens seulement d'en être avertie. Free a finalement accepté de m'écouter et m'a envoyé une freebox neuve. Depuis, ça marche. Pourvu que ça dure !
0