Plus d'ecran de veille

Résolu
chastinou -  
chastinou Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,Mon ordi ne se met plus en veille il reste sur la page affichée, j'ai essayé gestion d'alim, je viens de changer de souris une sans fil microsoft, si je remet la souris filaire ça fonctionne, que faut il faire merci j'ai regardé quelques solutions proposés sur le forum, mais rien n'y fait quelqu'un aurait il la solution remerci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que la souris est reconnue dans le gestionnaire de périphériques?
Sinon essayez de trouver le driver sur le site du fabriquant...
0
chastinou Messages postés 44 Statut Membre

re bonjour toky31 j'ai trouvé le gestionnaire mais il me dit que ce périph fonctionne parfaitement
0

merci de me répondre, je suis assez novice et je ne sais pas ou on trouve le gestionnaire de périphérique
0
norisknimo

Salut, pour aller sur le gestionnaire de peripheriques tu fais clic droit sur poste de travail sur ton bureau, puis tu cliques sur propriétés en bas et ensuite sur l onglet materiel tu as le gestionnaire de périphériques.

A mon avis il faut que tu ailles sur le site du constructeur et que tu telecharges la pilote de ta souris, cela devrait résoudre le prob.

@+

G-ROM

Mon forum Photo : http://cluster1.easy-hebergement.net/
0
Utilisateur anonyme

Il faut ouvrir démarrer/panneau de configuration(en affichage classique)/système/onglet matériel/gestionnaire de périphériques.
Si le driver manque, il y aura un point d'interrogation au début de l'arborescence.
0

oui j'ai trouvé merci il n'y a pas de point d'interrogation je vais aller voir sur le site du constructeur merci aussi à noriknimo
0

ça marche, youpi merci pour votre aide il fallait juste que je télécharge les pilotes , mon ecran se met en veille bonne journée
0