Le pc bug
joce
-
matnatsam Messages postés 8 Statut Membre -
matnatsam Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon pc,il me faut l'allumer 5 a 6 fois avant qu'il ne veuille bien tout charger,et au bout d'un moment variable il plante(le souris ne veut plus bouger,imposssible d'utiliser le claver,ni d'ouvrir le gestionnaire de tache)aujourd'hui grosse surprise,j'etais sur le net et tout a coup écran noir",obligée de reset,j'ai fait des scans en ligne,rien,j'ai formater le pc et le probleme est toujours la,je ne m'y connais pas trop si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil
j'ai un gros souci avec mon pc,il me faut l'allumer 5 a 6 fois avant qu'il ne veuille bien tout charger,et au bout d'un moment variable il plante(le souris ne veut plus bouger,imposssible d'utiliser le claver,ni d'ouvrir le gestionnaire de tache)aujourd'hui grosse surprise,j'etais sur le net et tout a coup écran noir",obligée de reset,j'ai fait des scans en ligne,rien,j'ai formater le pc et le probleme est toujours la,je ne m'y connais pas trop si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil
A voir également:
- Le pc bug
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
il faut riitialiser :
redemmarer est fait f8 pandant le redemarage est suit l'assistant
redemmarer est fait f8 pandant le redemarage est suit l'assistant
matnatsam
Messages postés
8
Statut
Membre
j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai demarré windows normalement,en fait j'ai l'impression que quand le pc est froid il a du mal a demarrer (5 ou 6 fois reset ) car en pleine journée je le redemarre en une seule fois