Le pc bug

joce -  
matnatsam Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon pc,il me faut l'allumer 5 a 6 fois avant qu'il ne veuille bien tout charger,et au bout d'un moment variable il plante(le souris ne veut plus bouger,imposssible d'utiliser le claver,ni d'ouvrir le gestionnaire de tache)aujourd'hui grosse surprise,j'etais sur le net et tout a coup écran noir",obligée de reset,j'ai fait des scans en ligne,rien,j'ai formater le pc et le probleme est toujours la,je ne m'y connais pas trop si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil
A voir également:

3 réponses

Benjamin83260 Messages postés 133 Statut Membre 2

il faut riitialiser :

redemmarer est fait f8 pandant le redemarage est suit l'assistant
0
matnatsam Messages postés 8 Statut Membre

j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai demarré windows normalement,en fait j'ai l'impression que quand le pc est froid il a du mal a demarrer (5 ou 6 fois reset ) car en pleine journée je le redemarre en une seule fois
0

c'est encore moi j'ai meme utilisé le prog OCCT et le systeme est stable
0
Benjamin83260 Messages postés 133 Statut Membre 2

--essaye de rinitialiser comme je te l'ai dit
Cordialement Benjamin83260 
0
matnatsam Messages postés 8 Statut Membre > Benjamin83260 Messages postés 133 Statut Membre

je voudrai bien mais qu'appelle-tu reinitialiser ?
0
Benjamin83260 Messages postés 133 Statut Membre 2 > matnatsam Messages postés 8 Statut Membre

REMETRE TON PC A UN NIVEAU OU IL I AVAIT AUCUN BUG
0
matnatsam Messages postés 8 Statut Membre > Benjamin83260 Messages postés 133 Statut Membre

je l'ai fait puisque j'ai tout formaté et remis xp...
0
Benjamin83260 Messages postés 133 Statut Membre 2 > matnatsam Messages postés 8 Statut Membre

Tu entend quoi par la--
Cordialement Benjamin83260 
0

personne d'autre ne saurait m'aider ?
0