Probleme sous vista , aide de web studio+
lesaintmardois
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jujuram -
jujuram -
Bonjour,
je me permet de poster ici car j'ai des soucis avec l'aide sur le programme web studio+
Qaund je fais f1 il me dit ceci : le démarrage de l'aide a échoué
puis me donne ceci comme solution :
L’aide pour ce programme a été créée dans le format d’aide Windows utilisé dans les versions précédentes de Windows et qui n’est pas pris en charge dans Windows Vista.
Pour plus d’informations, voir la rubrique sur la non disponibilité du programme d’aide Windows (WinHlp32.exe) dans Windows, sur le site Web de support Microsoft (éventuellement en anglais).
et cela ne marche pas chez moi , pourtant j'ai 2 ordi équipé de vista et ai demandé chez micro application et m'on répondu que chez eux cela marche bien
aidez-moi s'il vous plait
merci a toutes et tous
je me permet de poster ici car j'ai des soucis avec l'aide sur le programme web studio+
Qaund je fais f1 il me dit ceci : le démarrage de l'aide a échoué
puis me donne ceci comme solution :
L’aide pour ce programme a été créée dans le format d’aide Windows utilisé dans les versions précédentes de Windows et qui n’est pas pris en charge dans Windows Vista.
Pour plus d’informations, voir la rubrique sur la non disponibilité du programme d’aide Windows (WinHlp32.exe) dans Windows, sur le site Web de support Microsoft (éventuellement en anglais).
et cela ne marche pas chez moi , pourtant j'ai 2 ordi équipé de vista et ai demandé chez micro application et m'on répondu que chez eux cela marche bien
aidez-moi s'il vous plait
merci a toutes et tous
A voir également:
- Probleme sous vista , aide de web studio+
- Web office - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Creation de site web - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Et bien voilà j'ai enfin trouvé la solution , il suffisait de télécharger le fichier pour l'aide avec internet explorer ( et oui monopole quand tu nous tiens ) au lieu de le faire avec firefox 3
bonne journée
bonne journée
Merci pour la promptitude de ta réponse ..j'attends celle de Micro applications
entre temps je faire comme tu me le conseilles
Oui c'est un excellent programme et pas cher pour tout ce qu'il propose
je suis parti d'une feuille blanche pour construire un Site portail et de distrubution informatique
je suis en phase de finilisation et cette foutu aide qui n'est pas là ...justement pour m'aider à le mettre sur le Web..
mais je me pose la question suis-je obliger d'utiliser le FTP intégré de Webstudio ? dans le cas contraire je pourrai éventuellement prendre Fizella .........
a+ JUJU
entre temps je faire comme tu me le conseilles
Oui c'est un excellent programme et pas cher pour tout ce qu'il propose
je suis parti d'une feuille blanche pour construire un Site portail et de distrubution informatique
je suis en phase de finilisation et cette foutu aide qui n'est pas là ...justement pour m'aider à le mettre sur le Web..
mais je me pose la question suis-je obliger d'utiliser le FTP intégré de Webstudio ? dans le cas contraire je pourrai éventuellement prendre Fizella .........
a+ JUJU
Salut lesaintmardois,
Micro applications m'a répondu que le logiciel ne fonctionnait pas sous Vista
Or c'est faux ...seul l'aide du log ne s'ouvre pas....
Ah ! si tu pouvais te souvenir du fichier ? pourrais tu encore aller voir dans ton systeme 32,des fois que...
a+
juju
Micro applications m'a répondu que le logiciel ne fonctionnait pas sous Vista
Or c'est faux ...seul l'aide du log ne s'ouvre pas....
Ah ! si tu pouvais te souvenir du fichier ? pourrais tu encore aller voir dans ton systeme 32,des fois que...
a+
juju
Voici la réponse a ta question
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite , mais j' étais en vacances .
après avoir téléchargé et installé surtout pas avec firefox et oui faut le faire sous internet explorer , chez moi cela fonctionne mais j'ai la version web studio + et vais bientôt pouvoir mettre mon site en ligne
bonne journée
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite , mais j' étais en vacances .
après avoir téléchargé et installé surtout pas avec firefox et oui faut le faire sous internet explorer , chez moi cela fonctionne mais j'ai la version web studio + et vais bientôt pouvoir mettre mon site en ligne
bonne journée
bonsoir ,
désolé pour la réponse tardive mais j'étais en week end et pas de réseau , c'est bizarre que a toi micro application ai dit que le programme ne tournais pas sous vista , car moi ils m'a été dit par eux que je devais télécharger un codec car l'aide n'est pas prévus pour tourner sous vista mais qu'il y avait moyen en allant chercher le codec et c'est même eux qui m'avait donné le lien pour aller le chercher mais je n'ai pas gardé ce mail
Mais tu as quelle version web studio 4 car elle pas prévus sous vista mais la version web studio+ est prévus pour vista , car si ils t'ont dit que non , ils ne savent pas ce qu'ils disent car sur la boîte c'est marqué pour vista
Comme je suis presque nul en informatique je ne sais pas t'aider plus
a+
désolé pour la réponse tardive mais j'étais en week end et pas de réseau , c'est bizarre que a toi micro application ai dit que le programme ne tournais pas sous vista , car moi ils m'a été dit par eux que je devais télécharger un codec car l'aide n'est pas prévus pour tourner sous vista mais qu'il y avait moyen en allant chercher le codec et c'est même eux qui m'avait donné le lien pour aller le chercher mais je n'ai pas gardé ce mail
Mais tu as quelle version web studio 4 car elle pas prévus sous vista mais la version web studio+ est prévus pour vista , car si ils t'ont dit que non , ils ne savent pas ce qu'ils disent car sur la boîte c'est marqué pour vista
Comme je suis presque nul en informatique je ne sais pas t'aider plus
a+
peut -on savoir de quel fichier il s'agit ?
car j'ai le même problème
juju
j'espère pour toi que tu trouveras , sinon tu peux faire comme moi et envoyer un mail chez Micro application et eux te diront comment faire (mais fait le sous WINDOWS) car ile ne me l'avaient pas dit
bonne journée et tiens moi au courant
PS: Super ce programme , suis occupé a faire mon site pour présenter mes photos , si tu a besoin de conseils ou m'en faire parvenir ce serai cool