Cursseur à la derrive!!!!!
lapinout
Messages postés
18
Statut
Membre
-
karbos Messages postés 271 Statut Membre -
karbos Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un dell inspiron 8600, depuis bien long temps et tout vas à la merveille, sauf que ....parés deux chutes, le curseur ne reponds plus bienet se balade sur l'ecran...on m'as dis ( je sais on,,,,c'est personne) que je devrais desactiver le "bidule ( je ne sais pas le nom ) qui se trouve au milieu du clavier. quelqu'un sais comment faire.. et peu i'il m'aider stp,
Salutation lapinout
Je possede un dell inspiron 8600, depuis bien long temps et tout vas à la merveille, sauf que ....parés deux chutes, le curseur ne reponds plus bienet se balade sur l'ecran...on m'as dis ( je sais on,,,,c'est personne) que je devrais desactiver le "bidule ( je ne sais pas le nom ) qui se trouve au milieu du clavier. quelqu'un sais comment faire.. et peu i'il m'aider stp,
Salutation lapinout
6 réponses
Dans le Panneau de Configuration, Souris, Matériel.
Tu dois avoir plusieurs Souris, sélectionne celle que tu veux désactiver. Clique sur 'Propriétés'.
Dans l'onglet 'Général' de la nouvelle fenêtre, tout en bas tu peux désactiver le périphérique.
Tu dois avoir plusieurs Souris, sélectionne celle que tu veux désactiver. Clique sur 'Propriétés'.
Dans l'onglet 'Général' de la nouvelle fenêtre, tout en bas tu peux désactiver le périphérique.
lapinout
Messages postés
18
Statut
Membre
Hello Karbos, suis allé voir, c'est pas une souris ce le poiont qui se trouve au milieu du clavier...il s'agit dans portable...avec la souris, ça marche bien, c'est quand j'outillize le touchpad que ça deconne, le curseur ne repond pas tres bien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan c un problème matériel mais on peut désactiver le matériel
de toute façon tu as branché une souris, ce périphérique te gène ?
ALors je connais trois manières de le désactiver :
1- tu le débranche (là, ça va être dur dans ton cas)
2- tu le désactive dans le Gestionnaire de périphérique (comme je sais pas comment il s'appelle je peux pas t'aider mais tu peux peut-être le trouver tout seul, dans ce cas c'est tout simple : clique droit puis 'désactiver').
3- on empèche le pilote de se lancer : tu poste un log hijack et je te dis quelle ligne supprimer
de toute façon tu as branché une souris, ce périphérique te gène ?
ALors je connais trois manières de le désactiver :
1- tu le débranche (là, ça va être dur dans ton cas)
2- tu le désactive dans le Gestionnaire de périphérique (comme je sais pas comment il s'appelle je peux pas t'aider mais tu peux peut-être le trouver tout seul, dans ce cas c'est tout simple : clique droit puis 'désactiver').
3- on empèche le pilote de se lancer : tu poste un log hijack et je te dis quelle ligne supprimer