Ouverture de document and setting
Résolu
melo3024
-
melo3024 -
melo3024 -
Bonjour,
Bon voila mon soucis . suit as une infection virale sur mon pc , j' ai acheter un nouveaux disque dur et refaire une installation cleen .
J' ai ensuite connecter le disque dur infecter et nettoyer les méchant virus .
Maintenant ce que j' aimerais savoir c' es si il m' es possible par une quelconque manipulation, d' ouvrir mon ancien fichier "mes documents" dans le fichier document and setting de mon ancienne installation , a fin de les remettre dans ma nouvelle après les avoir désinfecter eux aussi vu que l' antivirus n' a pas pu les scanner vu que moi même je ne peut pas les atteindre .
Merci a vous d' avoir consacrer un peut de temps a ses quelques lignes
Melo3024
Bon voila mon soucis . suit as une infection virale sur mon pc , j' ai acheter un nouveaux disque dur et refaire une installation cleen .
J' ai ensuite connecter le disque dur infecter et nettoyer les méchant virus .
Maintenant ce que j' aimerais savoir c' es si il m' es possible par une quelconque manipulation, d' ouvrir mon ancien fichier "mes documents" dans le fichier document and setting de mon ancienne installation , a fin de les remettre dans ma nouvelle après les avoir désinfecter eux aussi vu que l' antivirus n' a pas pu les scanner vu que moi même je ne peut pas les atteindre .
Merci a vous d' avoir consacrer un peut de temps a ses quelques lignes
Melo3024
A voir également:
- Ouverture de document and setting
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
2 réponses
Si, par exemple, ton disque s'appelle maintenant d:\ et que ton nom d'utilisateur était 'melo',
le chamein à tes fichiers sera
d:\Document and setting\Melo\Mes documents\
Attention aux fichiers images que tu as reçu par msn et aux applications.
le chamein à tes fichiers sera
d:\Document and setting\Melo\Mes documents\
Attention aux fichiers images que tu as reçu par msn et aux applications.
tout a fait la le pc ( la nouvelle section ) es en train de prendre Possession de mon ancien dossier, fichier par fichier . c' es un peut long et mon anti-virus détecte les virus au moment même ou les fichier change de propriétaire donc tout entre dans l' ordre .
Merci bcp a ce forum ou l' on peut trouver réponse a tout !!
Merci bcp a ce forum ou l' on peut trouver réponse a tout !!
Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du système de fichiers NTFS.
Dans un premier temps, essayer de se connecter sur le système avec un compte Administrateur pour vérifier si le fichier est accessible. Dans le cas contraire, lancer une vérification du disque (scandisk).
Sous Windows XP (pour un système de fichiers NTFS)
- Cliquer sur l'élément concerné avec le bouton droit, puis choisir Propriétés.
- Dans l'onglet sécurité, cliquer sur Paramètres avancés.
Si l'onglet Sécurité n'apparaît pas sous Windows XP Pro, dans le menu Outils, choisir Options des dossiers, puis dans la fenêtre cliquer sur l'onglet Affichage et décocher "utiliser le partage de fichiers simple".
Pour ajouter l'onglet Sécurité sous Windows XP édition familiale, voir la procédure suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2785 windows xp familial rajouter l onglet securite manquant
- Dans l'onglet Propriétaire, ajouter l'utilisateur concerné en tant que propriétaire. Cocher la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets", puis valider.
Il est essentiel de noter que l'option "refuser" a priorité sur "autoriser". Ainsi, il est préférable de décocher "autoriser" plutôt que de cocher "refuser". Par ailleurs, si l'utilisateur concerné fait partie de plusieurs groupes et que l'accès est refusé à l'un des groupes, alors l'accès lui sera refusé !