Outlook Express ...........page blanche !!
K-WET
Messages postés
2
Statut
Membre
-
K-WET Messages postés 2 Statut Membre -
K-WET Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur ce forum !
Mes messages dans OE ont disparu ! Des que j'ouvre OE ,J'ai une page blanche ! Il ne me reste que 3 bandes horizontales en haut de la page :
1° - La bande Fichier /Edition/affichage/Outis /Message
2° - La bande Creer un message / Envoyer-Recevoir /Adresse/Rechercher
3° - La barre Spamfighter
Ca me l'a fait quelquefois auparavant ! quelquefois ,ca revenait tout seul au redemarrage ,qqfois en faisant une restauration à une date anterieure ! mais ce n'est pas une solution !!
J'ai essaye plusieurs manipulations avec des liens de reparation trouves ;j'ai desinstallé IE7 puis IE completement et reinstallé !! Toujours rien !!
Je ne sais plus trop dans quelle direction chercher !! Si vous pouviez m'aiguiller ,ce serait sympa !!
Merci d'avance pour vos reponses !
Mes messages dans OE ont disparu ! Des que j'ouvre OE ,J'ai une page blanche ! Il ne me reste que 3 bandes horizontales en haut de la page :
1° - La bande Fichier /Edition/affichage/Outis /Message
2° - La bande Creer un message / Envoyer-Recevoir /Adresse/Rechercher
3° - La barre Spamfighter
Ca me l'a fait quelquefois auparavant ! quelquefois ,ca revenait tout seul au redemarrage ,qqfois en faisant une restauration à une date anterieure ! mais ce n'est pas une solution !!
J'ai essaye plusieurs manipulations avec des liens de reparation trouves ;j'ai desinstallé IE7 puis IE completement et reinstallé !! Toujours rien !!
Je ne sais plus trop dans quelle direction chercher !! Si vous pouviez m'aiguiller ,ce serait sympa !!
Merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:
- Outlook Express ...........page blanche !!
- Supprimer page blanche word - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Page d'accueil - Guide