Probleme sur ordinateur portable XP

Fermé
ttitpuce - 24 juin 2008 à 22:57
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 25 juin 2008 à 10:10
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable sous windows XP, un jour en rentrant de week end j'ai voulu l'allumer (comme tous les jours); et la un probleme plus de barre de tache en bas ( au bout d'1heure et demi j ai réussi a en remettre une or il s'agit d'une barre qui date des vieilles versions de windows, la barre grise pale). Mais mon plus gros soucis est que je ne peux ni récupérer mes fichiers (ils ne veulent pas glisser), ni me connecter par exemple à internet (dans panneau de config réseau il n'y a plus rien du tout une page blanche). Je souhaiterais savoir comment je pourrais récupérer tous les fichiers qu'il y a dessus car je suis étudiante et j'en ai donc un grand besoin. Merci de m'aider :)

4 réponses

essaye de démarrer en mode sans échec.
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
24 juin 2008 à 23:02
bonjour
fé restauration du systeme au jour avant que le probleme ce soit posé s il marchait ce jour là il va redemarrer comme ce jour là
0
j'y ai bien pensé mais lorsque je clic sur rétaurer le systeme une fenetre s'affiche marquant qu'il faut redémarrer l'ordinateur puis réessayer j'ai bien essayé plusieurs fois mais cela affiche toujours cette fenetre
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
25 juin 2008 à 10:10
( comme te l a dit mammadou ) demarre en mode sans echecs tu devrais pouvoir le faire
( n arrete pas de tapoter F8 au demarrage de l ordi jusqu à la page dos et selectionne mode ss echecs )
0