Windows vista, dvd recovery
xasha
-
quelqu'un qui passe par là -
quelqu'un qui passe par là -
Bonjour,
J'ai un petit souci. Il y a environ 1o mois on m'avais acheté un ordinateur portable packard bell avec windows vista. Il y a un message qui apparait en bas à droite, certain jour, et qui me demande de graver dvd recovery je crois. Je ne comprend pas trop ce que c'est, de plus quand j'essaye de le graver et que je met un cd rw sa me dit d'insérer le dvd vierge 1 donc je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
J'espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt
J'ai un petit souci. Il y a environ 1o mois on m'avais acheté un ordinateur portable packard bell avec windows vista. Il y a un message qui apparait en bas à droite, certain jour, et qui me demande de graver dvd recovery je crois. Je ne comprend pas trop ce que c'est, de plus quand j'essaye de le graver et que je met un cd rw sa me dit d'insérer le dvd vierge 1 donc je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
J'espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt
A voir également:
- Windows vista, dvd recovery
- Android recovery - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
c'est pr faire un dvd de restauration en cas de formatage par exemple, lance le programme adapté il te guidera bien, et normalement tu pouras le faire ac des cds
xasha
d'accord merci mais comment on lance le programme adapté?
je ne connais pas packard bell mais regarde dans démarrer/tous les programmes et cherche un truc ac écrit recoverry
Voila j'ai essayé et quand il me dit d'insérer dans le graveur le DVD vierge numéro 1, j'insère un DVD mais après il réouvre le disque en me disant d'insérer dans le graveur le DVD vierge numéro 1. Je comprend pas pourquoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question