Windows vista, dvd recovery

xasha -  
 quelqu'un qui passe par là -
Bonjour,

J'ai un petit souci. Il y a environ 1o mois on m'avais acheté un ordinateur portable packard bell avec windows vista. Il y a un message qui apparait en bas à droite, certain jour, et qui me demande de graver dvd recovery je crois. Je ne comprend pas trop ce que c'est, de plus quand j'essaye de le graver et que je met un cd rw sa me dit d'insérer le dvd vierge 1 donc je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
J'espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

c'est pr faire un dvd de restauration en cas de formatage par exemple, lance le programme adapté il te guidera bien, et normalement tu pouras le faire ac des cds
0
xasha

d'accord merci mais comment on lance le programme adapté?
0
xasha

Je crois que j'ai trouvé, je vais essayer!
0
Utilisateur anonyme

je ne connais pas packard bell mais regarde dans démarrer/tous les programmes et cherche un truc ac écrit recoverry
0
xasha

Voila j'ai essayé et quand il me dit d'insérer dans le graveur le DVD vierge numéro 1, j'insère un DVD mais après il réouvre le disque en me disant d'insérer dans le graveur le DVD vierge numéro 1. Je comprend pas pourquoi
0
Utilisateur anonyme

il faut savoir que c'est sur plusieurs DVD et sinn insère en 1 quand il te le demande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xasha

c'est ce que j'ai fait
0
xasha

mais je peux pas garder windows xp, depuis tout le temps j'ai windows vista
0
quelqu'un qui passe par là

je ne suis pas pro donc c'est peut-être débile ce que je vais dire : si tu utilises un ou plusieurs DVD réinscriptibles qui ont déjà été formatés, utilise plutôt un DVD réellement vierge jamais formaté.
0