Ecran bleu au demarrage
mimo77
-
mimo77 -
mimo77 -
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur, un écran bleu s'affiche:
le pilote a été decharger sans anulé les operations en attente...
et dit qu'il y a un problème à cause du fichier klyf.sys
Je ne peut pas rentrer dans windows et sur mon bureau. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci.
quand j'allume mon ordinateur, un écran bleu s'affiche:
le pilote a été decharger sans anulé les operations en attente...
et dit qu'il y a un problème à cause du fichier klyf.sys
Je ne peut pas rentrer dans windows et sur mon bureau. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci.
A voir également:
- Ecran bleu au demarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
24 réponses
Bonjour,
Fait un erestauration de Windows, car un fichier serait apparement endomagé ... Tu n'aurais pas éteins ton PC manuellement la dernière fois que tu l'a uilisé ? Sa peut arriver, quand il plante, certains fichiers se voient modifier leurs lignes de codes et rendent inutilisable ou presque pas le fichier en question.
Voila,
@+
Fait un erestauration de Windows, car un fichier serait apparement endomagé ... Tu n'aurais pas éteins ton PC manuellement la dernière fois que tu l'a uilisé ? Sa peut arriver, quand il plante, certains fichiers se voient modifier leurs lignes de codes et rendent inutilisable ou presque pas le fichier en question.
Voila,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Démarre en mode sans échec (F8) au démarrage)Choisi le mode sans échec avec mise en réseau
Puis va dans le gestionnaire de Périphérique.(Bt droit sur Poste de travail...."Gérer")
Cherche un point d'interrogation jaune.
Mets à jour ton pilote défallant.
Sur...http://www.tousles drivers.com
accepte l'Activ X puis lance la détection.
Sur la liste proposé séléctionne le site....
Télécharge le sur le bureau puis double clic sur l'icone du pilote.
Démarre en mode sans échec (F8) au démarrage)Choisi le mode sans échec avec mise en réseau
Puis va dans le gestionnaire de Périphérique.(Bt droit sur Poste de travail...."Gérer")
Cherche un point d'interrogation jaune.
Mets à jour ton pilote défallant.
Sur...http://www.tousles drivers.com
accepte l'Activ X puis lance la détection.
Sur la liste proposé séléctionne le site....
Télécharge le sur le bureau puis double clic sur l'icone du pilote.
il y a ecrit:
un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur l'ordinateur.
le probleme semble etre causé par le fichier suivant: klif.sys.
le pilote a été decharger sans anulé les operations en attente.
si vous voyez cet ecran d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installer correctement. s'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabriquant de materiau de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
si les pb persistent, desactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installés. desactivez les options de memoires du BIOS tel que la mise en cache ou l'ombrage.
si vous etes obligés d'utiliser le mode sans echec pour supprimez ou desactivez des composants: redemarrez votre ordi, appuyez sur F8 puis selectionnez le mode sans echec.
informations techniques:
*** STOP: 0x000000D4 (0xf973e958, 0x000000ff, 0x00000001, 0x8050fd7f)
klif.sys
un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur l'ordinateur.
le probleme semble etre causé par le fichier suivant: klif.sys.
le pilote a été decharger sans anulé les operations en attente.
si vous voyez cet ecran d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installer correctement. s'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabriquant de materiau de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
si les pb persistent, desactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installés. desactivez les options de memoires du BIOS tel que la mise en cache ou l'ombrage.
si vous etes obligés d'utiliser le mode sans echec pour supprimez ou desactivez des composants: redemarrez votre ordi, appuyez sur F8 puis selectionnez le mode sans echec.
informations techniques:
*** STOP: 0x000000D4 (0xf973e958, 0x000000ff, 0x00000001, 0x8050fd7f)
klif.sys
Oki.
Alors depuis quand ce message d'erreur apparait. après quelle modification/actes via le Pc de ta part ?
Et a quelle moment du démarrage de ton Pc cette écran apparait ?
Alors depuis quand ce message d'erreur apparait. après quelle modification/actes via le Pc de ta part ?
Et a quelle moment du démarrage de ton Pc cette écran apparait ?
en fait, j'avais des spywares, j'ai donc telecharger spybot pour les enlever. mais apres quand je demarrait mon ordinateur avant que j entre sur mon bureau il y avait ecrit un message d'erreur avec userinit.exe et je n avais pas acces a mon bureau. J'ai donc reparer windows avec le cd et voila.
sinon c'est quand il y a toutes les ecritures, ensuite il y a ecrit windows xp, l'ordi charge un peu et l'ecran apparait.
sinon c'est quand il y a toutes les ecritures, ensuite il y a ecrit windows xp, l'ordi charge un peu et l'ecran apparait.
au démarage appui sur F8 ou F9 et démarre en mode sans échec avec prise en charge du résaux et tien moi au courant.
s'il vous plait, je vais passer pour une nulle mais est-ce que vous pourriez me mettre un lien vers ce topic svp. car je ne mis retrouve pas dans les forum. merci ;)
Au démarrage tapotes la touche F1 ou F2 ou Supp (Del)
Ou autre combinaison de touche.
Choisi l'onglet : Boot
First boot Device, (cette commande est à modifier)
Second boot Device
Third boot Device ou boot Sequence
Explication :
Réglages concernant le démarrage de ton PC. Ils te permettras de régler l'ordre dans lequel le PC va chercher le système d'exploitation (votre windows en général).
En général, on utilise Floppy ou " A : " dans le première option. Ceci permet d'insérer une disquette de démarrage en cas de problème et provoque automatiquement sa détection.
Mettre " C : " dans la deuxième option si votre système est sur le disque dur " C : ".
Enfin, Cd-rom convient bien en troisième position.
Attention : Si lors d'un démarrage, une disquette quelconque est insérée, l'ordinateur fera apparaître le message " Non System Disk ". Retire là simplement et redémarrez
Dans ton cas pour démarrer sur le CD rom de windows:
First boot Device =Cd-rom
Second boot device = HDD (Disque dur)
Third boot device = Floppy ou A (Disquette)
Pour valider le changement.. F10.. et tapez Y…(Yes)
Ou autre combinaison de touche.
Choisi l'onglet : Boot
First boot Device, (cette commande est à modifier)
Second boot Device
Third boot Device ou boot Sequence
Explication :
Réglages concernant le démarrage de ton PC. Ils te permettras de régler l'ordre dans lequel le PC va chercher le système d'exploitation (votre windows en général).
En général, on utilise Floppy ou " A : " dans le première option. Ceci permet d'insérer une disquette de démarrage en cas de problème et provoque automatiquement sa détection.
Mettre " C : " dans la deuxième option si votre système est sur le disque dur " C : ".
Enfin, Cd-rom convient bien en troisième position.
Attention : Si lors d'un démarrage, une disquette quelconque est insérée, l'ordinateur fera apparaître le message " Non System Disk ". Retire là simplement et redémarrez
Dans ton cas pour démarrer sur le CD rom de windows:
First boot Device =Cd-rom
Second boot device = HDD (Disque dur)
Third boot device = Floppy ou A (Disquette)
Pour valider le changement.. F10.. et tapez Y…(Yes)