Comment supprimer un fichier d'application?
Niko17
-
Niko17 -
Niko17 -
Bonjour,
J'ai actuellement sur mon disk dur de mon pc portable un fichier d'application nefaste au bon fonctionnement de mon pc. Il se nomme^^ ^%%^%%%%^^^^... Vous l'aurez compris c'est un virus.
Il se situe dans: C/windows/system32.
J'ai d'abord essayé de le suprimer en utilisant le cjik droit puis "supprimer", sa ne marche pas.
J'ai ensuite esssayé avec avast, le résultat est le même. Il le détècte mais ne le supprime pas.
Comment puis-je faire?
J'ai actuellement sur mon disk dur de mon pc portable un fichier d'application nefaste au bon fonctionnement de mon pc. Il se nomme^^ ^%%^%%%%^^^^... Vous l'aurez compris c'est un virus.
Il se situe dans: C/windows/system32.
J'ai d'abord essayé de le suprimer en utilisant le cjik droit puis "supprimer", sa ne marche pas.
J'ai ensuite esssayé avec avast, le résultat est le même. Il le détècte mais ne le supprime pas.
Comment puis-je faire?
A voir également:
- Comment supprimer un fichier d'application?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
7 réponses
Bonsoir, utilise la console de récupération
va voir dans l'aide de ton ordi pour savoir ce que c'est
va voir dans l'aide de ton ordi pour savoir ce que c'est
il te faut le cd d'installation de windows : http://support.microsoft.com/kb/307654/fr
puis redémarre ton ordi et choisi la lors de l'écran noir : console de récupération
et tu utilise la fonction del :
puis redémarre ton ordi et choisi la lors de l'écran noir : console de récupération
et tu utilise la fonction del :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question