Comment quasi vider mon ordinateur?
anis
-
pointexe Messages postés 67 Statut Membre -
pointexe Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après un moment passé sur l'ordinateur d'un ami, je dois lui rendre.
J'y ai fourré des milliers de fichiers que je souhaite supprimé dans leur totalité.
Il ya aussi quelques uns de ses fichiers que je dois conserver bien sûr.
Avez vous une idée sur comment m'y prendre? (attention, je n'y connais pas grand chose! )
Merci d'avance!
Après un moment passé sur l'ordinateur d'un ami, je dois lui rendre.
J'y ai fourré des milliers de fichiers que je souhaite supprimé dans leur totalité.
Il ya aussi quelques uns de ses fichiers que je dois conserver bien sûr.
Avez vous une idée sur comment m'y prendre? (attention, je n'y connais pas grand chose! )
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment quasi vider mon ordinateur?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
Il y a plusieurs solution. Sauvegarder ces fichier sur un Disc ou sur une clef USB. et reformater.
ou alors carrément supprimer ces fichiers a la main. Mais si il y en a des miliers XD.
Sont'il un peut partout dans le PC ? ou sont t'il tous regrouper dans un seul endroit ?
ou alors carrément supprimer ces fichiers a la main. Mais si il y en a des miliers XD.
Sont'il un peut partout dans le PC ? ou sont t'il tous regrouper dans un seul endroit ?
Salut,
Tu n'as pas créer de point de restauration ou de sauvegarde sur CD quand il te l'a passé je suppose ? Parce que tu peux essayer une simple restauration du système a la date la plus lointaine pour commencer. C'est quoi les fichiers que tu veux supprimer? des dossiers photos, texte, des programmes?
Tu n'as pas créer de point de restauration ou de sauvegarde sur CD quand il te l'a passé je suppose ? Parce que tu peux essayer une simple restauration du système a la date la plus lointaine pour commencer. C'est quoi les fichiers que tu veux supprimer? des dossiers photos, texte, des programmes?
Bien sur le formatage c'est bien mais as tu ce qu il faut pour sauvegarder les dossiers ou fichiers de ton pote?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question