Comment quasi vider mon ordinateur?

anis -  
pointexe Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Après un moment passé sur l'ordinateur d'un ami, je dois lui rendre.
J'y ai fourré des milliers de fichiers que je souhaite supprimé dans leur totalité.
Il ya aussi quelques uns de ses fichiers que je dois conserver bien sûr.

Avez vous une idée sur comment m'y prendre? (attention, je n'y connais pas grand chose! )

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

pointexe Messages postés 67 Statut Membre 7

Il y a plusieurs solution. Sauvegarder ces fichier sur un Disc ou sur une clef USB. et reformater.
ou alors carrément supprimer ces fichiers a la main. Mais si il y en a des miliers XD.
Sont'il un peut partout dans le PC ? ou sont t'il tous regrouper dans un seul endroit ?
0
nosoucy Messages postés 124 Statut Membre 12

Salut,
Tu n'as pas créer de point de restauration ou de sauvegarde sur CD quand il te l'a passé je suppose ? Parce que tu peux essayer une simple restauration du système a la date la plus lointaine pour commencer. C'est quoi les fichiers que tu veux supprimer? des dossiers photos, texte, des programmes?
0
dennis.69 Messages postés 34 Statut Membre 7

Je conseil tt simplement le FORMATAGE
0

Bien sur le formatage c'est bien mais as tu ce qu il faut pour sauvegarder les dossiers ou fichiers de ton pote?
0

SI tu sais ou se trouvent les fichiers que tu désires conserver, places-les dans une clef USB ou dans un CD
Et elimine tout les rest!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il peut tout simplement graver ces fichier sur CD
0

Ta trouver ton bonheur anis?
0

Oui oui, je suis d'accord! Le formatage c'est sur que c'est le plus simple... mais tu sais ou sont les fichiers a sauvegarder de ton pote? Et les tiens? Et si tu formate... pense a lui réinstaller tout ses programmes...
0

et ui, penses au effets secondaires...
0

Les fichier que tu a fouré dans le PC sont 'il tous regrouper dans un endroit précis ?
0