Problème de beug avec mon pc
sushi031
Messages postés
59
Statut
Membre
-
sushi031 Messages postés 59 Statut Membre -
sushi031 Messages postés 59 Statut Membre -
Slt à tous, en fait depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pc, au bout d'un certain temps il s'éteint momentanément (ce qui a le don de m'énerver, vous me comprenez). J'en ai parlé autour de moi et on m'a dit que ça pouvait etre un certain nombre de choses (carte graphique, alimentation, ventilateur etc), sauf que au final mon ordinateur ne marche toujours pas !!
Donc, si ça vous est déjà arriver ou si vous etes un boss en informatique ce serait sympa de me tenir au courant !! merci
Donc, si ça vous est déjà arriver ou si vous etes un boss en informatique ce serait sympa de me tenir au courant !! merci
A voir également:
- Problème de beug avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bonjour,
quelques précisions s'imposent... pc fixe ou portable déjà. ensuite y a-t-il des bips au redémarrage? quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques y a-t-il des triangles jaunes sur certains périphériques? as tu un anti-virus (on sait jamais..)au bout de combien de temps il s'éteint? est-ce lors d'une ouverture d'un fichier précis? peux-tu le rallumer aussitôt?
quelques précisions s'imposent... pc fixe ou portable déjà. ensuite y a-t-il des bips au redémarrage? quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques y a-t-il des triangles jaunes sur certains périphériques? as tu un anti-virus (on sait jamais..)au bout de combien de temps il s'éteint? est-ce lors d'une ouverture d'un fichier précis? peux-tu le rallumer aussitôt?
sushi031
Messages postés
59
Statut
Membre
Alors quant aux précisions il s'agit d'un pc fixe, mon anti virus est bitdefender. Il ya un bip au démarrage ( il me semble que c normal) pour ce qui est des périphériques je ne peux pas répondre pour l'instant étant donné que je ne suis pas chez moi... Ensuite le temps que met lordi à s'éteindre varie, et je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir le redémarrer voila en espérant que ça t'aidera à trouver une solution à mon pb) merci!