Probleme pour lire un cd de photos
lelex
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma stuation il y'a quelques jours j'ai mis un cd avec des photos dans mon lecteur, l'execution automatique est venue et a ouvert mes dossiers et donc mes photos sont apparues...hier je l'ai remis dans mon lecteur et quand l'execution automatique arrive ca me dis de graver un cd...pourtant ca me marque que j'ai 97% d'utiliser et quand je veux ouvrir mon cd il me dis qu'il n'y a aucuns dossiers...alors que quelques jours avant ca marchait
Aidez moi s'i vous plait
Merci pour votre aide
je vous explique ma stuation il y'a quelques jours j'ai mis un cd avec des photos dans mon lecteur, l'execution automatique est venue et a ouvert mes dossiers et donc mes photos sont apparues...hier je l'ai remis dans mon lecteur et quand l'execution automatique arrive ca me dis de graver un cd...pourtant ca me marque que j'ai 97% d'utiliser et quand je veux ouvrir mon cd il me dis qu'il n'y a aucuns dossiers...alors que quelques jours avant ca marchait
Aidez moi s'i vous plait
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme pour lire un cd de photos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voilà, je comprend bien ton problème, vu que moi aussi ca m'esy aussi arrivé du jour au lendemain ... Une defaillance de ton lecteur DVD - CD, cassé ... Il y a plusieurs solutions :
- Réparer ce qui est cassé ; (ce qui veut dire BANQUER)
- Ou alors ce racheter un autre lecteur ;
Voilà,
@+
Voilà, je comprend bien ton problème, vu que moi aussi ca m'esy aussi arrivé du jour au lendemain ... Une defaillance de ton lecteur DVD - CD, cassé ... Il y a plusieurs solutions :
- Réparer ce qui est cassé ; (ce qui veut dire BANQUER)
- Ou alors ce racheter un autre lecteur ;
Voilà,
@+
lelex
Oui mais les autres cd ca marche, alors pourquoi celui la en particulier
Je pense enfait que c'a doit être comme un menu, il lui suffit de "lire" le menu avec le CD, et il peut determiner la place utilisée. Quand tu as enlevé le CD, tu n'a pas eu de problème ? Pour éteindre ton PC alors que le CD était encore dedans, etc ... ? Sa aurait pu endommager certains fichiers sur le CD. Mais bon de la à ce qu'il ne t'affiche plus rien sur le CD ...