Reinstallation de windows
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais réinstallé Windows Vista avec mon cd officiel et je voulais savoir si je met le cd et je remderre apres le pc ou s'installe avec le disque a partir du bureau de Windows ?
et pas oubliger de formater pour réinstallé ?
A+
Je voulais réinstallé Windows Vista avec mon cd officiel et je voulais savoir si je met le cd et je remderre apres le pc ou s'installe avec le disque a partir du bureau de Windows ?
et pas oubliger de formater pour réinstallé ?
A+
A voir également:
- Reinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
7 réponses
Salut,
ça marche des deux manières normalement... Quand tu met le CD s'il ne s'ouvre pas automatiquement tu doit pouvoir faire exécuter à partir du poste de travail. Sinon tu met le CD, tu reboot et là tu avise par rapport à ce qu'il te propose.
Mais tu veux faire quoi exactement? formater ou réparer un truc?
ça marche des deux manières normalement... Quand tu met le CD s'il ne s'ouvre pas automatiquement tu doit pouvoir faire exécuter à partir du poste de travail. Sinon tu met le CD, tu reboot et là tu avise par rapport à ce qu'il te propose.
Mais tu veux faire quoi exactement? formater ou réparer un truc?
Gus29 a raison si tu veux juste le réinstaller passe par recovery ce sera plus simple. Et en plus ca marche presque tout seul.
Recovery tu le trouve dans le menu démarrer... Et si tu veux un jour réinstaller un autre vista tu aura un autre CD!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question