Reinstallation de windows
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais réinstallé Windows Vista avec mon cd officiel et je voulais savoir si je met le cd et je remderre apres le pc ou s'installe avec le disque a partir du bureau de Windows ?
et pas oubliger de formater pour réinstallé ?
A+
Je voulais réinstallé Windows Vista avec mon cd officiel et je voulais savoir si je met le cd et je remderre apres le pc ou s'installe avec le disque a partir du bureau de Windows ?
et pas oubliger de formater pour réinstallé ?
A+
Configuration: Windows Vista Mozilla 2.0
7 réponses
-
bonjour
si tu as recovery sur dans tout tes programmes , je te conseil de passer par lui -
Salut,
ça marche des deux manières normalement... Quand tu met le CD s'il ne s'ouvre pas automatiquement tu doit pouvoir faire exécuter à partir du poste de travail. Sinon tu met le CD, tu reboot et là tu avise par rapport à ce qu'il te propose.
Mais tu veux faire quoi exactement? formater ou réparer un truc?
-
Gus29 a raison si tu veux juste le réinstaller passe par recovery ce sera plus simple. Et en plus ca marche presque tout seul.
-
Recovery tu le trouve dans le menu démarrer... Et si tu veux un jour réinstaller un autre vista tu aura un autre CD!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand tu aura le CD tu le mettra dans ton PC il devrai se lancer tout seul... Sinon comme on a dit plus haut, tu ira dans poste de travail et tu fera exécuter ou sinon tu redémarrera ton PC. Normalement c est comme ça que ça marche!
-
-