Reinstallation de windows

Résolu
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais réinstallé Windows Vista avec mon cd officiel et je voulais savoir si je met le cd et je remderre apres le pc ou s'installe avec le disque a partir du bureau de Windows ?

et pas oubliger de formater pour réinstallé ?

A+
Configuration: Windows Vista
Mozilla 2.0

7 réponses

1. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

bonjour
    si tu as recovery sur dans tout tes programmes , je te conseil de passer par lui
    0
  2. nosoucy Messages postés 124 Statut Membre 12

Salut,
    ça marche des deux manières normalement... Quand tu met le CD s'il ne s'ouvre pas automatiquement tu doit pouvoir faire exécuter à partir du poste de travail. Sinon tu met le CD, tu reboot et là tu avise par rapport à ce qu'il te propose.
    Mais tu veux faire quoi exactement? formater ou réparer un truc?

0
    1. maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

L'installé ou dire plutot le réinstallé c'est tout, pourquoi ce truc " formater" ?

A+
      0
  3. nosoucy Messages postés 124 Statut Membre 12

Gus29 a raison si tu veux juste le réinstaller passe par recovery ce sera plus simple. Et en plus ca marche presque tout seul.
    0

Ok et ou trouver "recovery" ?????

Si un jour je installé un nouveau windows comme : vista professionel ou integral comment faire ? c'est pas pour sa mais si un jour s'achete un autre vista que que je veu l'installé je reboot avec le cd ?

A+
      0
  4. nosoucy Messages postés 124 Statut Membre 12

Recovery tu le trouve dans le menu démarrer... Et si tu veux un jour réinstaller un autre vista tu aura un autre CD!
    0

Ok je comprend qui aura un autre cd si un jour j'ai un autre vista mais faudra aussi installé de la même facon ?

A+

je vais voir dans démarrer a+
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nosoucy Messages postés 124 Statut Membre 12

Quand tu aura le CD tu le mettra dans ton PC il devrai se lancer tout seul... Sinon comme on a dit plus haut, tu ira dans poste de travail et tu fera exécuter ou sinon tu redémarrera ton PC. Normalement c est comme ça que ça marche!
    0

Ok et si s'aura une autre vista s'aura pas besoin formater s'installe par dessu vista ?

Bonne Soirée

A+
      0
  7. nosoucy Messages postés 124 Statut Membre 12

Je pense oui...
    0
  8. maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

Ok lol.

merci de m'avoir répondu a+
    0