Reinstallation de windows

Résolu
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais réinstallé Windows Vista avec mon cd officiel et je voulais savoir si je met le cd et je remderre apres le pc ou s'installe avec le disque a partir du bureau de Windows ?

et pas oubliger de formater pour réinstallé ?

A+
A voir également:

7 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
si tu as recovery sur dans tout tes programmes , je te conseil de passer par lui
0
nosoucy Messages postés 124 Statut Membre 12

Salut,
ça marche des deux manières normalement... Quand tu met le CD s'il ne s'ouvre pas automatiquement tu doit pouvoir faire exécuter à partir du poste de travail. Sinon tu met le CD, tu reboot et là tu avise par rapport à ce qu'il te propose.
Mais tu veux faire quoi exactement? formater ou réparer un truc?

0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

L'installé ou dire plutot le réinstallé c'est tout, pourquoi ce truc " formater" ?

A+
0

Gus29 a raison si tu veux juste le réinstaller passe par recovery ce sera plus simple. Et en plus ca marche presque tout seul.
0

Ok et ou trouver "recovery" ?????

Si un jour je installé un nouveau windows comme : vista professionel ou integral comment faire ? c'est pas pour sa mais si un jour s'achete un autre vista que que je veu l'installé je reboot avec le cd ?

A+
0

Recovery tu le trouve dans le menu démarrer... Et si tu veux un jour réinstaller un autre vista tu aura un autre CD!
0

Ok je comprend qui aura un autre cd si un jour j'ai un autre vista mais faudra aussi installé de la même facon ?

A+

je vais voir dans démarrer a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu aura le CD tu le mettra dans ton PC il devrai se lancer tout seul... Sinon comme on a dit plus haut, tu ira dans poste de travail et tu fera exécuter ou sinon tu redémarrera ton PC. Normalement c est comme ça que ça marche!
0

Ok et si s'aura une autre vista s'aura pas besoin formater s'installe par dessu vista ?

Bonne Soirée

A+
0

Je pense oui...
0

Ok lol.

merci de m'avoir répondu a+
0