Cramé son pc au 380

^-^ -  
 ^-^ -
Salut !! a votre avis un pc cramé au 380 sa donne quoi ??? vous pensez que l'effet du 380 sera le meme que si mon pc avais pris la foudre? merci
A voir également:

3 réponses

lulu

sa fais des belle eteincelles!!!!! ^^
0
^-^

je relance le postes!! jvoudrais des avis!!
0
DCI Messages postés 92100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38

Salut,

Logiquement, le bloc d'alim. doit être cramé. Mais tes cartes mère et graphique peuvent en avoir pris un coup, idem pour le disque dur.

Et qu'est ce qu'il dit ton PC ??
0
^-^

ben enfaite mon pc je l'ai donner a reparer (a un pote pas tres serieux) qui m'a remis une carte mere encore plus pourrie que celle que j'avais avant !!! deplus c'est big bugg sur big bugg!!! carte graphique pourrave, sa rame a longueur de temps alors qu'il n'y a rien desssu enfin la total koi !! et comme il y a eu de l'orage cette semaine et ke mon telephone fixe a cramé (l'assurance me le rembource valeur a neuf) j'orais bien fais passé mon pc par la meme occasion. mais il est demandé un devis par expere dc .... il faus vraiment qu'il est subi quelque chose.
0
DCI Messages postés 92100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 > ^-^

Pas de bol !!!

Bon courage !
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ton pote a changé l'alim ? Il est possible que celle-ci n'ait pas trop souffert parce qu'elle s'est mise en sécurité mais pas assez vite pour éviter des dégâts sur la C-M.

Quelle carte-mère a-t-il mis ? Impossible d'en juger sans le savoir !
0
^-^

l'alimentation avait été changée . La carte mere c'est une carte mere d'un pavillon hp (je peux pas dire exactement le type ) mais apparament a deja au moins 5/6ans.a la rigueur c'est encore pas trop le probleme car si mon asurance me le rembource a valeur d'achat c'est bon jo'orais un bon pc tout neuf ^^ . Mais le meiux pour qu'il crame sans que l'expert le vois c'est quoi ?? jme disais que si je le branchais au 380 peut etre que les effets serais simillaire a la foudre ! quand pensez vous ??
0
DCI Messages postés 92100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 > ^-^

Non, ne te compliques pas la vie.
L'expert n'ira pas jusqu'à chercher si c'est la foudre ou le 380. De plus, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui crament leur bécane avec le 380 (;0)) . Il ne fera que constater si c'est réparable ou non.
Par contre il te demandera la facture d'achat et t'appliquera le coefficient de vétusté à moins que ton contrat d'assurance te garantisse un dédommagement au prix d'origine.

Good luck !!
0
^-^ > DCI Messages postés 92100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci pour tes conseils !! mon assurance me dedomage a valeur d'origine . c'est surtout pour sa que je veux agir de la sorte. en plus ils ne sont pas trop chipotant ! mais je peux recuperer quoi comme piece avant qu'il rende l'ame? histoire de ne pas tous cramé?
0

Il faut que tu puisses tester ce qui reste de bon : alim. (ça m'étonnerait mais bon..), carte mère, RAM, cartes graphiques et son (sin indépendantes de la carte mère), cablage, ventilos.

Mais je le répète, il faut tester tout ça !

Bonne chance !
0
^-^ > DCI Messages postés 92100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci pour tous ses conseils !!! bonne journée !!!
0